Slime Ranchers 2: Où trouver le nectar de Moondew

Il existe différents types de nourriture que vous devez collecter pour les slimes. Les slimes ont leur nourriture préférée et leur donner leur nourriture préférée vous permettra d’obtenir plus de pièces Plort, ce qui vous fera gagner plus de Newbucks.

Dans ce guide, nous allons vous dire où trouver le nectar de Moondew dans Slime Ranchers 2.

 

Trouver le nectar de Moondew

Le Moondew est un type de nourriture Nectar qui est très rare et qui ne peut être trouvé que dans une zone spécifique. Une fois que vous vous serez rendu dans la zone Starlight Strand, vous commencerez à trouver les Flutter Slimes. La nourriture préférée des Flutter Slimes est le nectar de Moondew et vous ne trouverez cette nourriture que dans une fleur spécifique de la zone. Ce sont des fleurs blanches avec un centre bleu violet. Ces fleurs ne poussent pas sur le sol, mais vous les trouverez sur les rochers et les roches. Monte sur les rochers et les roches pour trouver ces fleurs et si tu vois la boule bleue brillante à l’intérieur de la fleur. Ramassez-la car c’est le nectar de Moondew.

Maintenant, ces fleurs ne génèrent pas le nectar de rosée régulièrement, mais ces fleurs ne génèrent qu’un seul nectar de rosée en une nuit, donc vous n’obtiendrez qu’un seul nectar de rosée d’une seule fleur. Mais ce n’est pas tout, il est également limité dans le temps. Vous ne pouvez trouver du nectar de rosée que la nuit. Vous devez donc vous rendre sur Starlight Strand dans la nuit, vers 20h00, et commencer à chercher les nectars de rosée sur les fleurs. Si vous ne les trouvez pas sur les fleurs, regardez sur le sol pour trouver les nectars de rosée car ils tombent des fleurs une fois qu’elles sont complètement développées.

Slime Ranchers 2: Where to Find Moondew Nectar
Ramassez autant de nectars de rosée que vous pouvez trouver en une nuit et revenez la nuit suivante pour en trouver d’autres au même endroit. Vous trouverez facilement ces fleurs près du téléporteur. Commencez par regarder sur le sol, puis allez sur les rochers pour vérifier si les fleurs contiennent du nectar de rosée.