Final Fantasy XIV est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur dans lequel les joueurs peuvent s’aventurer et explorer le monde. Bien qu’il existe un certain nombre de montures qui peuvent aider les joueurs à se déplacer dans le jeu, elles ne sont pas gratuites. Les joueurs doivent passer des épreuves et des quêtes avant d’obtenir une monture dans le jeu. C’est également le cas de la monture chariot hippopotame dans Final Fantasy XIV.
Les joueurs qui souhaitent débloquer cette gigantesque monture peuvent suivre notre guide pour y parvenir.
Comment obtenir la monture chariot hippopotame dans Final Fantasy XIV?
Comme nous l’avons mentionné précédemment, les joueurs doivent accomplir un certain nombre de quêtes pour obtenir l’Hippo Cart dans Final Fantasy XIV. Ces quêtes se déroulent dans un certain ordre. Les joueurs devront d’abord accomplir les quêtes chaînes pour enfant des steppes et Qu’est-ce qu’un parent. P
Les joueurs peuvent parler à Ogul à X:25.6, Y36.1 pour commencer les quêtes de l’Enfant des steppes. Pour la chaîne de quêtes de l’Enfant des steppes, les joueurs peuvent parler à Yezahn à X:29.2, et Y:15.3. Enfin, les joueurs devront interagir avec Kancana à X:25.3 et Y:31.2 lorsqu’ils seront prêts à commencer la quête Hippos Born to Run.
En terminant ces chaînes de quêtes, vous débloquerez les quêtes de la tribu d’Arkasodara. Les joueurs devront renforcer leur réputation en accomplissant ces tâches chaque jour. Le rang de réputation auprès des Arkasodara doit être à Juré avant que les joueurs puissent acheter le chariot à hippopotames dans Final Fantasy XIV. Il peut être acheté pour 18 Pana Arkasodara.
Les joueurs peuvent accomplir un total de 3 quêtes par jour. Cela signifie que les joueurs devront s’astreindre à un travail difficile s’ils veulent obtenir le chariot à hippopotames rapidement. Une fois que les joueurs ont rempli toutes les conditions requises pour acheter le chariot hippopotame, ils peuvent l’acheter auprès du vendeur.