Les serveurs de PUBG sont trop occupés Fixation Xbox

PUBG est un jeu qui a rassemblé de nombreux adeptes depuis sa sortie. Cependant, le jeu n’est pas exempt de bugs et d’erreurs. Récemment, les joueurs Xbox ont été confrontés à l’erreur « PUBG Servers are too busy ». Cette erreur se produit lorsque les joueurs essaient d’entrer dans un lobby ou de rechercher un nouveau match. Les joueurs qui cherchent une solution à cette erreur peuvent consulter notre guide ci-dessous.

Comment corriger l’erreur PUBG Servers Are Too Busy sur Xbox ?

PUBG-Servers-Are-Too-Busy-Xbox-FixH2

Il y a un certain nombre de problèmes qui peuvent causer cette erreur pour les joueurs. Cela peut être assez frustrant lorsque les joueurs essaient de rejoindre un nouveau match mais qu’ils ne peuvent pas à cause d’une erreur. C’est pourquoi nous avons établi une liste de solutions que les joueurs peuvent essayer pour corriger l’erreur « PUBG Servers Are Too Busy » sur Xbox.

Réinitialiser le modem

Souvent, les solutions les plus simples peuvent apporter une solution au problème. Les joueurs peuvent essayer de réinitialiser leur modem pour voir si c’est la cause du problème. Comme il s’agit de la solution la plus simple et qu’elle ne provoque aucun changement permanent et irréversible, c’est la première solution que les joueurs devraient essayer. Tout ce que les joueurs doivent faire, c’est débrancher leur modem pendant quelques minutes, puis le rebrancher après 5 minutes. En outre, les joueurs peuvent également essayer de réinitialiser leur modem en localisant le bouton et en l’appuyant.

Changez le serveur PUBG

Si la solution ci-dessus ne fonctionne pas, les joueurs peuvent essayer de changer leur serveur PUBG. Souvent, les serveurs surchargés peuvent causer des problèmes aux joueurs et le passage à un autre serveur peut résoudre le problème. Cependant, les joueurs ne doivent pas être arbitraires lorsqu’ils choisissent un nouveau serveur. Ils devraient passer à un serveur qui est géographiquement plus proche d’eux. Choisir un serveur avec un taux de ping plus faible peut être crucial pour avoir une expérience sans lag.

Vérifiez le ping et la vitesse d’Internet

Les joueurs peuvent vérifier leur ping Internet sur un PC. Pour ce faire, ils doivent ouvrir l’invite de commande dans le menu de démarrage. Ils peuvent alors taper ping google.com et appuyer sur la touche Entrée. Si les joueurs obtiennent une réponse à leur demande, cela signifie que leur connexion Internet fonctionne correctement. Une autre chose que les joueurs peuvent vouloir faire est de vérifier leur vitesse Internet. Parfois, la vitesse peut être lente et provoquer l’erreur « PUBG Servers Are Too Busy » sur Xbox.

Vérifiez l’état du serveur PUBG en ligne

Les joueurs peuvent également vérifier l’état du serveur PUBG pour s’assurer que le problème ne se situe pas à l’extrémité des serveurs PUBG. Pour vérifier l’état du serveur, les joueurs peuvent aller sur Downdetector. C’est un excellent site pour vérifier si d’autres joueurs du serveur rencontrent des problèmes similaires. Dans le cas où le problème se produit avec une grande majorité, les joueurs pourraient avoir à attendre que les développeurs de PUBG remédient à la situation. Pour plus de détails, consultez la page PUBG Servers Down : How To Check Server Status ?

Mettre à jour PUBG

L’une des dernières choses que les joueurs peuvent faire pour corriger l’erreur « PUBG Servers Are Too Busy » sur Xbox est de vérifier les mises à jour du jeu. Parfois, il pourrait y avoir des mises à jour et des correctifs introduits dans le jeu qui pourraient causer des problèmes comme celui-ci. Par conséquent, les joueurs doivent s’assurer que leur version du jeu est entièrement mise à jour.

Contactez l’assistance PUBG

Ces étapes devraient permettre aux joueurs de vivre une expérience transparente et sans erreur. Cependant, si les joueurs continuent à rencontrer des problèmes, ils doivent contacter l’équipe d’assistance de PUBG. Lorsqu’ils contactent l’équipe, les joueurs doivent mentionner toutes les solutions qu’ils ont déjà essayées pour gagner du temps.