La monture Dark Lanner est un oiseau dans le jeu que vous pouvez utiliser pour vous déplacer en Eorzea. Une monture vous aide à explorer la région plus rapidement. En dehors de cela, il existe plusieurs autres montures que les joueurs peuvent collecter tout au long du jeu. Afin de collecter les montures, le joueur doit accomplir les quêtes du scénario principal du jeu. Dans cet article, nous allons donc voir comment débloquer la monture Lanner Noir dans Final Fantasy XIV.
Comment obtenir la monture Dark Lanner dans Final Fantasy XIV ?
Comme nous l’avons mentionné précédemment, pour acquérir une monture, vous devez accomplir les quêtes du scénario principal de Final Fantasy. De même, pour débloquer la monture Lanner sombre, vous devrez accomplir la Litanie de la paix, qui est la quête du scénario principal de Heavensward . Pour accomplir cette quête, vous devez être au niveau 60. De plus, l’objet le plus important dont vous aurez besoin pour invoquer la monture du Lancier Noir est le sifflet du Lancier Noir.
Où trouver le sifflet du lancier noir ?
Après avoir terminé Litany of Peace, vous devrez accomplir une quête annexe intitulée The Minstrel’s Ballad : La rage de Nidhogg. Vous devez vaincre Nidhogg afin d’obtenir une goutte de matériaux. Dans cette goutte, vous pouvez collecter un grand nombre de matériaux rares dans le jeu.
Il y a deux façons d’obtenir le sifflet du Lancier Noir. La première consiste à acheter le sifflet auprès d’un vendeur et la seconde à le récupérer dans le dépôt après avoir vaincu Nidhogg. Franchement, les chances d’obtenir le sifflet dans le dépôt sont rares. Il est plus sage de l’acheter auprès d’un vendeur pour les Totems de la horde (x99). Le totem de la horde est l’un des objets fixes que vous pouvez trouver dans le Drop.
Une fois que vous avez le Sifflet du Lancier Noir en votre possession, vous pouvez invoquer la Monture du Lancier Noir.
Vous savez maintenant comment débloquer la monture du Lancier Noir dans Final Fantasy XIV. Nous espérons que cet article vous a été utile.