Il existe des zones dans la jungle où un danger mortel vous attend. Il existe de nombreux insectes venimeux qui peuvent être dangereux et les scorpions en font partie. Vous devez faire attention à ces insectes et vous protéger dans le jeu. Dans ce guide, vous apprendrez à fabriquer des bottes de piétinement dans Treasure Of Nadia afin de pouvoir tuer et vous débarrasser des scorpions.
Comment tuer les scorpions dans Treasure Of Nadia?
Pour faire tomber les scorpions et autres insectes venimeux, il vous faut quelque chose de plus solide que vos chaussures habituelles. Dans Treasure Of Nadia, vous pouvez forger des Stompin’ Boots et vous débarrasser des Scorpions. Voici les ingrédients des Stompin’ Boots.
- Bottes endommagées
- Gants en cuir
- Colle à chaussures
- Lacets de chaussures
Acquérir ces matériaux afin de fabriquer les Stompin’ Boots. Vous pouvez récupérer les gants en cuir auprès de Pricia dans le salon, les bottes abîmées peuvent être obtenues dans le phare et vous pouvez acheter la colle à chaussures à Squallmart pour 40 $. Visitez la maison de Janet pour obtenir les lacets de chaussures.
Aussi, tuer un scorpion vous donne un exploit important dans le jeu. Et c’est le Venin de Scorpion. Le venin de scorpion peut être très utile pour fabriquer d’autres objets dans le jeu.
Obtenez tous les objets du jeu, puis visitez le sanctuaire indigène. Là-bas, vous pourrez forger les Stompin’ Boots. Ces bottes peuvent vous aider à attraper le manche de l’ultra-pelle et d’autres matériaux dans le parc Estero. Comme mentionné précédemment, il y a beaucoup de scorpions éparpillés dans le parc.
Maintenant que vous savez comment collecter les ingrédients et fabriquer les Stompin’ Boots dans Treasure Of Nadia, retournez résoudre les mystères et les quêtes. Continuez à découvrir d’autres objets que vous devrez forger pour terminer le jeu. J’espère que cet article vous a été utile.