Les bêtes démoniaques sont des créatures terribles et horriblement furieuses dans le jeu. C’est en effet une tâche de les achever dans la bataille. Plusieurs fois, vous devrez faire face à la défaite contre la bête démoniaque. Mais, il y a certaines récompenses que vous obtenez après avoir tué la bête, donc il vaut toujours la peine d’essayer. Dans ce guide, vous apprendrez comment tuer la bête démoniaque dans Fire Emblem Warriors Three Hopes.
Comment tuer la bête démoniaque dans Fire Emblem Warriors Three Hopes?
Pour tuer la bête démoniaque dans FEWTH, vous devez d’abord constituer votre arsenal avec des armes puissantes et efficaces. Vos armes doivent être suffisamment puissantes pour pouvoir se battre contre la bête.
La première chose que vous devez viser en attaquant la Bête est le garde. Pour tuer la bête démoniaque dans FEWTH, vous devez essayer de briser sa garde à plusieurs reprises. Au total, vous devez la briser trois fois pour la mettre à terre. En brisant sa garde, vous découvrirez la vraie affaire. Vous pouvez obtenir des matériaux rares et d’autres récompenses dans le jeu après avoir brisé la garde de la Bête. Ces matériaux rares vous aideront à fabriquer des armes plus puissantes plus loin dans le jeu.
Si vous observez bien l’écran, vous verrez que la bête démoniaque a 4 faiblesses. Vous devez choisir une arme de votre arsenal pour viser son talon d’Achille et entailler la santé de la Bête. Continuez à attaquer la Bête jusqu’à ce qu’elle succombe à ses blessures et meure enfin.
Vous pouvez tuer la Bête démoniaque dans le jeu sans avoir à attaquer le garde également. Continuez d’attaquer la Bête en passant d’un personnage puissant à l’autre avec des armes lourdes et coupez la santé de la Bête.
Maintenant que vous savez comment tuer la bête démoniaque dans Fire Emblem Warriors Three Hopes, essayez de le faire.