Le jeu Galactic Civilizations 3 est une suite de Galactic et il est sorti en 2015. Ce jeu règne toujours sur le cœur des amateurs de jeux. Les joueurs doivent se frayer un chemin dans l’espace pour découvrir les civilisations extraterrestres et apprendre l’histoire des anciennes histoires des extraterrestres. Il y a plusieurs races de personnages à choisir. Galactic Civilizations 3 vous propose d’explorer l’univers et de traiter avec différentes races extraterrestres. Les arbres technologiques et les batailles sont tout simplement incroyables. La recherche et les éléments de conception font que le jeu peut être rejoué. Il possède également l’une des meilleures bandes sonores des jeux de stratégie 4X.
Les commandes de la console sont spécialement conçues pour vous permettre d’atteindre les étapes supérieures du jeu. Vous pouvez utiliser toutes les commandes pour modifier différentes caractéristiques du jeu ou vous récompenser avec différents objets du jeu et bien plus encore. Pour utiliser les commandes de la console, ouvrez la console en appuyant sur la touche « ~« . Écrivez ensuite votre commande dans la console et appuyez sur la touche « Entrée » pour obtenir le résultat souhaité.
Commandes de la console de Galactic Civilizations 3
Commandes | Description |
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modcredits | La commande console modcredits est utilisée pour modifier les crédits du joueur local à la valeur spécifiée. |
modpop | Cette commande de console permet de modifier la population de la colonie sur la planète que vous sélectionnez actuellement. |
modcult | La commande modcult est utilisée pour donner une valeur spécifiée à la culture d’un joueur local. |
modstat | Cette commande de la console permet de définir une valeur de statistique pour l’objet de jeu ou le joueur actuellement sélectionné. |
liststat | La commande liststat est utilisée pour lister toutes les statistiques qui peuvent être modifiées avec modstat. |
colonize | La commande colonize de la console colonise la planète que vous avez sélectionnée pour le joueur local actuel. |
createtraderesource | Vous pouvez créer la ressource commerciale à tilex, tiley sur la planète actuellement sélectionnée en exécutant cette commande. |
finish | La commande finish est utilisée pour terminer la production des éléments actuellement dans la file d’attente. |
event | Cette commande de console est utilisée pour lancer un événement galactique arbitraire, ou un méga-événement. |
unlock | Si vous voulez déverrouiller la technologie spécifiée pour le joueur local, vous pouvez utiliser cette commande. |
fastunlock | Cette commande débloque toutes les technologies aussi vite que possible. |
destroy | Cette commande de console est utilisée pour détruire un objet particulier. |
fow | Cette commande permet d’activer ou de désactiver le brouillard de guerre. |
fowtrans | La commande fowtrans est utilisée pour masquer ou démasquer tous les objets de la carte à travers le brouillard de guerre. |
displayfow | Cette commande de la console permet d’imprimer une représentation ascii du FOW. |
ressources | Cette commande permet d’activer ou de désactiver les ressources nécessaires à la construction des navires. |
killplayer | La commande killplayer est utilisée pour tuer un joueur donné. |
ai | Cette commande de la console permet d’activer l’IA. |
displayinfluence | La commande de console displayinfluence est utilisée pour imprimer une représentation ascii de la carte d’influence. |
dipstate | Cette commande vous permet de définir l’état de la diplomatie entre deux joueurs. Vous devez spécifier l’état et l’index du joueur dans la syntaxe. |
addmod | La commande addmod ajoutera le nom interne du module donné à la file d’attente de production de la colonie associée à la base stellaire pour la base stellaire actuellement sélectionnée. |
god | Il s’agit d’une commande à bascule qui active ou désactive la possibilité pour le joueur local de contrôler l’empire de tous les joueurs. |
fps | Cette commande à bascule est utilisée pour afficher ou masquer le taux de rafraîchissement. |
hideui | La commande de console hideui permet d’activer ou de désactiver la visibilité de l’interface utilisateur. |
setgov | Vous pouvez définir le gouvernement du joueur local en exécutant cette commande. |
localplayer | Cette commande de console est utilisée pour changer le joueur local en joueur spécifié. |
showmem | La commande showmem de la console permet d’afficher les informations relatives à l’utilisation de la mémoire. |
assetreport | Cette commande est utilisée pour créer un rapport d’utilisation des ressources dans le répertoire %s. |
savelog | Cette commande de console permet d’écrire le contenu actuel du journal de la console. |
turn | Cette commande est utilisée pour basculer le tour. |
cam | Cette commande de console est utilisée pour imprimer les données de position de la caméra. |
gencompthumbs | Cette commande permet de générer les vignettes des composants du navire. |
genconfigthumbs | Cette commande en console est utilisée pour générer les vignettes de toutes les configurations gfx des objets. |
genleanmaps | Cette commande permet de générer les cartes maigres pour chaque ensemble de textures. |
help | La commande help de la console est utilisée pour afficher une liste de commandes. |
clearlog | La commande clearlog de la console permet d’effacer le journal de la console. |
lighting | Cette commande de console est utilisée pour activer les options d’éclairage dans l’écran principal de la carte. |
range | Cette commande permet d’activer la portée illimitée pour le joueur local. |
sectorlines | Cette commande de console est utilisée pour activer ou désactiver les lignes de secteur rectangulaires. |
showRallyPoints | La commande showRallyPoints de la console est utilisée pour afficher les points de ralliement des autres joueurs. |
cameralock | Cette commande de console permet d’activer ou de désactiver le verrouillage de l’inclinaison de la caméra. |
objectgfxconfig | Cette commande génère un fichier binaire objectgfxconfig en plaçant le modèle spécifié à l’origine. |
resetlighting | Cette commande de console est utilisée pour réinitialiser la scène particulière aux paramètres d’éclairage originaux en xml. |
smoothinfluencelines | Cette commande de la console permet d’indiquer si les lignes d’influence sont lisses ou courbes. |
convertconfigs | Cette commande de console vous aide à sauvegarder les configurations gfx des objets chargés avec la version actuelle. |
upprime | La commande upprime amorce les planètes unies. |
upmeeting | Cette commande de console ouvre immédiatement une réunion des planètes unies. |
soak | La commande soak appelle plusieurs commandes qui sont utiles pour les tests d’immersion. |
spawn | Cette commande de console est utilisée pour créer plusieurs vaisseaux du type spécifié dans les tuiles autour du vaisseau sélectionné. |
battle | Vous pouvez créer plusieurs vaisseaux du type spécifié dans les tuiles autour du vaisseau particulier. |
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spawnfaction | Vous pouvez créer une nouvelle faction à l’aide de cette commande console. |
assassination | Cette commande provoquera un assassinat entre le joueur et la faction la plus proche mais pas dans la même équipe. |
spawnartifact | Vous pouvez créer un nouvel artefact à l’aide de cette commande. |
spawnanoamly | Vous pouvez créer une nouvelle anomalie à un endroit aléatoire en exécutant cette commande. |
convertdeadplanet | Cette commande de console rendra utile une planète morte aléatoire. |
convertdeadplanettothulium | Cette commande est utilisée pour convertir la ou les N planètes mortes aléatoires en ressource Thulium. |
convertasteroidstodurantium | Cette commande permet de convertir les N astéroïdes aléatoires en ressources de Durantium. |
convertgasgianttopromethion | Cette commande de la console permet de convertir N géants gazeux aléatoires en ressources de Prométhion. |
spawnelerium | Cette commande permet de créer une ressource d’elerium dans un emplacement vide aléatoire. |
spawnrelic | Cette commande vous aidera à créer une ressource Relic dans un endroit vide. |
spawnantimatter | Cette commande de la console permet de créer une ressource ntimatter dans un emplacement vide. |
grantrandomtechtoall | Cette commande détermine une technologie aléatoire. |
sounds | Vous pouvez imprimer une liste de toutes les instances de sons en exécutant cette commande console. |
stopsounds | Cette commande arrête toutes les instances sonores du Miles Sound System. |
hotkeys | Il s’agit d’une commande à bascule qui active ou désactive les touches de raccourci. |
battlesync | Cette commande permet d’activer ou de désactiver le mode synchro de la visionneuse de combats. |
battlepaths | Cette commande de la console permet d’activer ou de désactiver l’affichage des trajectoires des navires dans le visualiseur de combat. |
run | Cette commande exécute les commandes spécifiées dans le fichier textfilename. |
info | Vous pouvez imprimer les informations de débogage sur la cible particulière à l’aide de cette commande. |
debugcinecam | Cette commande de console permet d’activer le sélecteur de caméra cinématique dans la fenêtre de visualisation de la bataille. |
shortshipnames | Lorsque cette commande est activée, les modèles de vaisseaux enregistrés n’ajoutent pas d’ID unique à leur nom interne. |
enableheapasserts | Désactive les alertes pour les pools de nœuds de scène lorsqu’ils sont à court de nœuds et utilisent le tas. |
wingame | Cette commande tue tous les joueurs, sauf le joueur local. |
losegame | Vous pouvez tuer le joueur local en exécutant cette commande. |
allmercs | Cette commande rendra tous les mercenaires disponibles à l’achat. |
resetmercs | Cette commande rendra les mercenaires achetés de nouveau disponibles à l’achat. |