FarmVille 3 est un jeu de simulation de ferme dans lequel les joueurs peuvent faire pousser leurs propres cultures et élever de mignons animaux dans leur ferme. Les joueurs peuvent également vendre leurs cultures et leurs animaux pour gagner de l’argent ou des objets utiles dans le jeu. Il est assez facile de vendre des animaux normaux dans FarmVille 3. Cependant, les joueurs peuvent être confrontés à un peu plus de défis en essayant de vendre des animaux exotiques.
Voyons comment la vente d’animaux fonctionne dans le jeu.
Comment vendre des animaux dans FarmVille 3?
Les joueurs peuvent obtenir des animaux normaux comme des vaches, des poulets ou des moutons, mais aussi des animaux exotiques comme le renard arctique ou la tortue des marais. La méthode pour vendre ces animaux varie légèrement. Alors que les joueurs peuvent simplement vendre les animaux normaux en cliquant sur le signe dollar à côté d’eux, ce n’est pas le cas pour les animaux exotiques. Les animaux exotiques sont débloqués lorsque les joueurs atteignent le niveau 9 dans le jeu. Les joueurs peuvent obtenir ces animaux en terminant des chapitres de quêtes exotiques et en ouvrant des coffres exotiques.
Pour les animaux exotiques, les joueurs peuvent vendre s’ils obtiennent un animal répétitif par le biais d’un coffre. Ils auront le choix de garder l’animal ou de le vendre. En outre, les joueurs peuvent également aller dans le menu des animaux de la ferme et voir le nombre d’animaux exotiques qu’ils possèdent. S’ils voient un animal qu’ils veulent vendre, ils peuvent cliquer sur le bouton Vendre pour lancer la vente. Comme le montre l’image ci-dessus, les joueurs pourront voir ce qu’ils obtiendront en retour avant d’accepter la vente. De cette façon, ils peuvent décider si l’échange est quelque chose qu’ils veulent ou non. Si l’échange convient au joueur, il lui suffit de cliquer sur le bouton Vendre pour confirmer la vente.
C’est ainsi que les joueurs peuvent vendre des animaux normaux et exotiques dans FarmVille 3.