Forspoken : Guide du chapitre 1 (Attachments)

Le guide suivant couvre le premier chapitre (Attachments) de Forspoken.

Forspoken: Chapter 1: Attachments – Walkthrough

 

Attachments – Walkthrough

Après la scène de démarrage avec le juge Bird, vous prendrez le contrôle de Frey et votre premier objectif sera de rejoindre votre appartement. Vous pouvez voir l’objectif actuel en ouvrant le Journal. Allez tout droit dans la rue, puis prenez à droite et continuez tout droit. En passant devant le sapin de Noël, vous verrez une scène où Frey se fera attaquer par un gang local.

Après la scène, vous devrez échapper au gang. Vous devez sprinter et sauter par-dessus la barrière dans la ruelle. Allez à gauche, puis sautez par-dessus la benne à ordures pour atteindre la route. Le gang vous suivra donc, vous devrez prendre la prochaine allée et ne pas relâcher le bouton Sprint. Sautez par-dessus la barrière et pour la barrière suivante, sautez sur la benne à ordures puis sautez par-dessus la barrière. Allez jusqu’au bout de la vallée pour rejoindre la route et vous échapperez au gang.

Attachments – Walkthrough
Après la cutscene, Frey arrivera à son immeuble d’habitation. Montez l’échelle et interagissez avec la fenêtre pour accéder à l’appartement. Vous devez interagir avec différents objets dans l’appartement pour en savoir plus sur votre personnage « Alfre Holland ». Interagissez avec la nourriture pour chat pour rechercher votre chat nommé « Homer ». Interagissez avec la boîte dans la pièce principale pour voir la photo de votre bébé. Interagissez avec l’étagère pour voir vos chaussures préférées. Ensuite, allez dans la pièce et interagissez avec l’armoire pour sortir le sac de sport rempli d’argent.

Regardez sur le mur et interagissez avec le tableau « Plan d’évasion » pour voir le plan d’évasion de Frey. Après cela, retournez dans la pièce principale et vous trouverez Homer et une scène de coupe commencera. Après la scène de coupe, votre appartement sera en feu et vous devrez en sortir. Tout d’abord, vous devrez trouver Homer. Allez à l’arrière du comptoir de la cuisine pour trouver Homer, puis vous devrez sortir de l’appartement par la fenêtre. Vous perdrez le sac de sport rempli d’argent dans l’incendie.

Attachments – Walkthrough
Interagissez avec la planche devant la fenêtre pour sortir, puis la scène d’animation commencera. Après la scène, vous serez sur une tour et vous apercevrez une lumière étrange à l’intérieur d’un bâtiment. Descendez de la tour par l’échelle et sautez en bas. Vous verrez un objet brillant à travers la fenêtre. Allez-y et sautez sur la benne à ordures, puis sautez à nouveau pour atteindre le rebord. Grimpez et passez par la fenêtre ouverte. Descendez les escaliers pour voir l’objet brillant et ce sera un étrange gantelet.

Après l’avoir ramassé, Frey sera emmené dans le monde d’Athia où se déroule le deuxième chapitre du jeu.