Dans ce guide de Wo Long: Fallen Dynasty, nous vous expliquons comment vaincre Dong Zhou dans ce jeu.
Dong Zhou est l’un des principaux boss du jeu et il détiendra l’Élixir après que vous ayez vaincu Zhang Rang. Les joueurs devront progresser en battant les boss principaux et après avoir vaincu Sun Jian, vous partirez à la recherche de Dong Zhou qui réside dans le fort de Meiwu. Vous combattrez Dong Zhou dans la mission principale intitulée « Le banquet final du tyran », qui se déroule également dans le fort de Meiwu.
Équipement à utiliser
Dong Zhou utilisera une hallebarde comme arme et fera des combos de 2/3 coups avec. Le meilleur moyen de dévier ce combo ainsi que d’autres attaques est d’utiliser des épées doubles ou des lances qui ont une difficulté de déviation élevée. Vous pouvez également utiliser des sorts de feu et d’eau sur Dong Zhou pendant le combat pour infliger des dégâts élémentaires.
Vous pouvez utiliser Zhuque Divine Beast contre Dong Zhou pour lui infliger des dégâts élémentaires de feu et mettre votre arme en feu pour plus de dégâts.
Vaincre Dong Zhou
Dong Zhou peut commencer ses attaques en lançant des couteaux ou en effectuant un combo de 2/3 coups avec sa hallebarde. Vous pouvez dévier ces deux attaques avec vos épées doubles. Dévier ses attaques diminuera sa jauge d’esprit, ce qui vous aidera à briser sa Posture pour la Frappe fatale. Vous pouvez dévier et bloquer toutes ses attaques avec vos armes, mais cela vous demandera beaucoup d’entraînement. Si vous avez du mal à dévier ses attaques combinées ou même un coup de pied, bloquez-le simplement pour éviter les dégâts.
Dong Zhou possède trois coups critiques différents que vous devez à tout prix dévier pour réduire rapidement sa jauge d’esprit. L’un de ces coups critiques se produit lorsqu’il s’élève dans les airs et fait tourner sa hallebarde pour effectuer une attaque tranchante. Vous devez appuyer sur le bouton de déviation lorsqu’il est sur le point de tourner pour dévier l’attaque. Un autre de ses coups critiques est lorsqu’il lance une attaque rouge tranchante contre vous à distance. Vous devez le dévier pour lui renvoyer le coup tranchant.
Le dernier coup critique de Dong Zhou est son mouvement de saisie. Vous devez appuyer sur le bouton de déviation lorsqu’il est sur le point de vous atteindre pour dévier l’animation de saisie et éviter l’attaque. En déviant ses coups critiques, vous pourrez briser sa posture et lui asséner votre coup fatal.
Pendant le combat, vous devrez le frapper avec votre arme après avoir dévié ses coups et même lancer des sorts sur lui pour lui infliger des dégâts élémentaires. Lorsque votre jauge divine est chargée, appelez également la Bête divine pour lui infliger davantage de dégâts. Vous pourrez le vaincre en brisant sa Posture 2 à 3 fois au cours du combat.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Wo Long: Fallen Dynasty – Comment vaincre Dong Zhou, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Wo Long: Fallen Dynasty – Comment vancre Yuan Shao
- Wo Long: Fallen Dynasty – Comment vaincre le Bos final
- Wo Long: Fallen Dynasty – Comment vaincre Sun Jian
- Wo Long: Fallen Dynasty – Comment vaincre Zhuyan
- Wo Long: Fallen Dynasty – Comment vaincre Lu Bu
- Wo Long: Fallen Dynasty – Comment vaincre Yu Ji