Pour les joueurs de Resident Evil 4, ce guide va vous expliquer comment sortir des donjons dans le jeu.
Une fois que les joueurs sont entrés dans le château après avoir ouvert la porte du château, ils devront survivre à l’embuscade ennemie dans la salle d’audience du château. Après avoir éliminé les ennemis, les joueurs devront trouver un autre moyen de traverser la salle d’audience. Cet autre chemin passe par un sombre donjon qui pourrait vous effrayer.
Sortir des donjons
Une fois que vous avez atteint la zone des donjons sur le côté gauche de la zone de la salle d’audience, vous devez trouver la « clé du donjon » pour sortir des donjons. Au milieu du donjon, vous verrez une porte bloquée avec un corps sur le côté droit. Allez sur le côté gauche et vous trouverez des munitions d’armes de poing. Continuez à suivre le chemin sur la gauche et vous commencerez à vous rapprocher du grognement.
Au bout du chemin, vous verrez un corps devant vous. Approchez-vous du corps et vous trouverez la Dungeon Key sur son corps. Alors que vous commencez à reculer, le sol se brise et vous tombez. Il y aura alors un Garrador attaché dans sa chambre. Le Garrador ne peut pas voir mais il peut entendre, donc si vous tirez ou déplacez les chaînes suspendues au plafond, il l’entendra et viendra vous chercher.
Vous devez avancer sur le chemin et lorsque vous atteignez la porte fermée, appuyez immédiatement sur le bouton d’accroupissement pour devenir silencieux. Il y a deux façons de se débarrasser du Garrador. Vous pouvez soit le tuer, soit l’éviter en émettant un son à une certaine distance, puis en courant vers la porte pour l’ouvrir. La porte ne peut être déverrouillée qu’en tournant une poignée qui fait beaucoup de bruit. Si vous voulez l’éviter, vous pouvez retourner dans sa chambre et commencer à y faire du bruit, puis revenir à la porte pour commencer à l’ouvrir. Vous aurez assez de temps pour ouvrir la porte et vous éloigner du Garrador.
Si vous voulez le tuer, vous devez tirer sur son dos. C’est un ennemi coriace qui ne se laissera pas abattre facilement. Chaque fois que vous tirez dans son dos, vous devez changer de position immédiatement. La mitraillette et le fusil à pompe sont les meilleurs outils pour abattre cet ennemi. Lorsque vous tirez dans son dos, un parasite en sort. Vous devez tirer sur le parasite pour le tuer rapidement. Une fois que vous l’aurez tué, vous obtiendrez le Béryl rouge.
Ouvrez la porte et avancez sur le chemin pour atteindre l’échelle. Montez l’échelle et vous atteindrez la porte avec un corps dessus. Déverrouillez la porte et allez à la porte principale pour utiliser la clé du donjon et sortir du donjon.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Resident Evil 4 – Comment sortir des donjons, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Resident Evil 4 – Comment résoudre l’énigme des épées
- Resident Evil 4 – Comment résoudre l’énigme de la salle des eaux
- Resident Evil 4 – Comment ouvrir la porte du château
- Resident Evil 4 – Comment obtenir l’appareil cubique et déverrouiller les boîtes de verrouillage carrées
- Resident Evil 4 – Comment résoudre l’énigme de la lanterne cramoisie
- Resident Evil 4 – Comment résoudre l’énigme de la statue sans tête