Dans ce guide de Ravenlok, nous allons vous expliquer comment débloquer la boutique dans ce jeu.
Ravenlok est un jeu d’action-aventure de conte de fées dans lequel vous rencontrerez divers ennemis et boss, mais aussi un certain nombre de personnages dans chaque région. Tous les personnages ont une quête à accomplir pour débloquer un objet ou progresser dans le jeu. L’une des choses que vous devrez envisager de débloquer est la boutique où vous pourrez acheter vos objets d’utilité.
Comment débloquer la boutique
Le déblocage de la boutique est lié à une quête nommée « Ouvrir la boutique » qui est donnée par le personnage nommé « Hedgehog Etta ». Il vous donnera un objet appelé « Mustard Seed Tea » (thé aux graines de moutarde) qui est nécessaire pour faire la bénédiction plus tard dans le processus de déverrouillage de la boutique. Après avoir parlé au hérisson, vous devez monter et parler à l’autre personnage nommé « Hedgehog Clyde ». C’est lui qui protège la région de la « Forêt de champignons » où vous pourrez obtenir la Bénédiction.
Hedgehog Clyde vous donnera sa propre quête nommée « Fungi Pathway » qui nécessite un morceau de champignon. À ce stade, vous devriez déjà avoir un morceau de champignon. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez l’obtenir auprès de « Spiff l’entraîneur » qui vous enseigne les mécanismes de combat après avoir obtenu l’épée et le bouclier. Vous devez reparler au hérisson Clyde pour lui donner le champignon et il ouvrira la forêt de champignons pour vous.
Maintenant, vous devez avancer dans la forêt de champignons et aller à la maison de la sorcière pour parler à « Enid la sorcière ». Vous commencerez une nouvelle quête nommée « Blessing Spell » pour laquelle vous aurez besoin des objets suivants.
- Thé aux graines de moutarde
- Tête de champignon pleureur
- Corne de bison
- Torche
Pour obtenir la tête de champignon pleureur, vous devez vaincre le boss nommé « Champignon pleureur » dans un combat de boss. Pour la corne de bison, vous devez vaincre le boss nommé « Buvador le Bison » dans un combat de boss. Une fois que vous avez obtenu les objets, vous devez retourner voir la sorcière et elle vous dira de mettre tous les ingrédients dans le chaudron.
Entrez dans la maison de la sorcière et allez au sous-sol en interagissant avec l’échelle dans la pièce principale. Interagissez avec le chaudron pour y mettre tous les ingrédients, puis sortez de la maison pour parler à Cammy et lui demander la torche. Vous devrez également faire une petite quête pour lui où vous devrez lui donner 4 Cinders. Vous trouverez des cendres dans les environs, alors ramassez les cendres et donnez-les-lui, et il vous donnera la torche.
Retournez au chaudron de la maison de la sorcière et allumez le chaudron pour faire la bénédiction. Sortez de la maison et parlez à la sorcière pour obtenir la clé du grenier. Allez dans le grenier par le côté gauche de la maison et vous trouverez un miroir à l’intérieur du grenier d’où vous pourrez voyager rapidement vers le monde des contes de fées.
Maintenant, retournez voir le hérisson Etta et donnez-lui la bénédiction pour terminer la quête et débloquer la boutique.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Ravenlok – Comment débloquer la boutique, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Ravenlok – Comment lutter contre les champignons pleureurs
- Ravenlok – Comment trouver l’épée et le bouclier