Baseball Clash – Comment faire pour frapper plus de Homeruns

Frapper un homerun au baseball est l’une des meilleures choses pour un joueur. De la même façon, vous pouvez frapper plus de homeruns dans Baseball Clash avec un peu d’entraînement. Avant de frapper des homeruns, vous devez savoir qu’il existe différents types de homeruns dans le jeu. Il s’agit du Homerun, du Grand Slam et du Homerun sur le terrain. Consultez ce guide pour en savoir plus.

Comment réussir plus de homeruns dans Baseball Clash

Hit More Homeruns in Baseball Clash

Lorsque vous battez dans le jeu, vous verrez une icône de batte dans une zone spécifique de l’écran. Lorsque le lanceur lance la balle, vous devez toucher l’écran au bon moment pour frapper.

Lorsque vous frappez la balle au bon moment, il y a une chance que la balle atterrisse en dehors des limites du terrain. Ainsi, votre joueur peut courir le long de toutes les bases pour compléter un parcours. C’est ce qu’on appelle un homerun.

Hit Homerun

Il n’est pas nécessaire de frapper la balle en dehors du stade. Si vous frappez la balle loin des joueurs de champ, vous pouvez encore gagner du temps et parcourir toutes les bases. Lorsque vous réussissez à voler la course alors que la balle est encore en jeu, on parle d’un homerun dans le champ. Le jeu est certes difficile, mais il vaut la peine d’être essayé.

Veillez donc à ce que votre batte entre en contact avec la balle et l’envoie loin pour réaliser plus de homeruns dans Baseball Clash.

Comment réussir un grand chelem

Grand Slam in Baseball Clash

Le Grand Chelem est une sorte de homerun qui vous rapporte 4 points en une seule fois. Si vous frappez un homerun avec votre batteur alors qu’il y a un joueur sur chaque base, il s’agit d’un homerun grand chelem.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Baseball Clash – Comment faire pour frapper plus de Homeruns, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire