Rainbow Six Siege – Comment résoudre le problème du bannissement ou de la suspension sans raison ?

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est l’un des meilleurs jeux vidéo de tir tactique en équipe qui permet aux joueurs d’élaborer des plans et de les exécuter pour remporter des matchs. Bien que le titre se porte plutôt bien dans la communauté des joueurs, il y a parfois des conflits ou des bugs qui troublent beaucoup de joueurs. En attendant, quelques joueurs rapportent que Rainbow Six Siege a banni ou suspendu leur compte sans raison, ce qui n’a rien d’étrange de nos jours car c’est assez courant pour les jeux multijoueurs FPS.

Chaque fois qu’un joueur fait quelque chose de répréhensible par rapport aux termes et conditions du jeu, comme le friendly fire, la triche ou le piratage, l’utilisation d’outils de piratage, des propos déplacés à l’égard de quelqu’un, etc. Parfois, d’autres joueurs peuvent également signaler le compte d’un joueur spécifique qui gâche leur jeu ou qui quitte le groupe en plein milieu du jeu. Il va de soi que de telles actions répétées entraîneront un bannissement permanent ou une suspension du compte.

Résoudre : Rainbow Six Siege banni ou suspendu sans raison

Ubisoft a mentionné le code de conduite de Rainbow Six Siege sur son site officiel. Ce code inclut les comportements illégaux tels que les activités illégales, les propos haineux ou le fait de se faire passer pour un autre joueur, les comportements toxiques tels que le manque de respect envers les autres joueurs ou l’intimidation, la tricherie et les avantages déloyaux tels que l’exploitation ou l’édition de codes, l’utilisation de macros ou l’utilisation de dispositifs matériels illégaux, etc. Par conséquent, aucune de ces choses ne doit se produire de votre côté en tant que joueur.

Heureusement, il existe quelques moyens d’éviter d’être banni ou suspendu. De plus, nous avons partagé les méthodes pour faire appel afin de supprimer le bannissement de votre compte dans Rainbow Six Siege. Alors, sans perdre de temps, entrons dans le vif du sujet.

1. Faire appel à Ubisoft pour débanaliser Rainbow Six Siege

Si vous êtes déjà banni ou suspendu dans Rainbow Six Siege et que vous n’êtes pas sûr de la raison de ce bannissement, suivez les étapes ci-dessous pour demander à Ubisoft de réexaminer vos actions.

  • Rendez-vous sur la page officielle du Centre d’assistance d’Ubisoft ici.
  • Connectez-vous à votre compte Ubisoft.
  • Sélectionnez la plateforme de jeu que vous utilisez (PC ou console).
  • Choisissez Rainbow Six Siege dans la liste des jeux.
  • Tapez rapports de joueurs, interdictions ou sanctions dans le champ.
  • Ensuite, vous pouvez aller sur Compte / Connexion.
  • Sélectionnez Mon compte a été banni ou sanctionné dans le type de problème.
  • Sinon, sélectionnez Non répertorié ici si vous ne le trouvez pas.
  • Cliquez sur Faire appel d’un bannissement > Sélectionnez Compte temporairement banni.
  • Maintenant, écrivez votre appel au bannissement de Rainbow Six Siege en indiquant si vous avez fait quelque chose de mal ou non.
  • Donnez tous les détails comme le nom du compte ou l’identifiant, la date à laquelle vous avez vu le bannissement, etc.
  • Une fois que vous avez terminé, assurez-vous d’envoyer votre demande de déban Rainbow Six Siege via le bouton « Soumettre mon cas ».

2. Appel pour le bannissement de BattlEye dans Rainbow Six Siege
Si vous êtes banni par le système anti-triche de BattlEye dans le jeu Rainbow Six Siege, n’oubliez pas de faire appel du bannissement en suivant les étapes ci-dessous.

  • Rendez-vous sur la page de contact de BattlEye ici.
  • Sélectionnez Appels de bannissement sous Sélectionner un contact.
  • Saisissez votre nom et votre adresse e-mail > Saisissez l’objet du message concernant le bannissement de
  • compte de Rainbow Six Siege.
  • Ensuite, écrivez brièvement votre appel de bannissement de compte avec les détails nécessaires.
  • Assurez-vous ensuite d’accepter les termes et conditions.
  • Complétez le défi de sécurité captcha.
  • Enfin, cliquez sur le bouton Soumettre.
  • Une fois cela fait, attendez que l’email arrive.

3. Ne pas se déconnecter ou quitter le jeu lors d’un match de classement
Certains joueurs peuvent également se déconnecter d’un match classé ou quitter le jeu plusieurs fois. Dans ce cas, votre compte sera temporairement banni ou votre rang sera pénalisé.

4. Évitez les tirs amicaux
Il est également important d’éviter les tirs amicaux car même si vous avez tué involontairement un de vos coéquipiers à plusieurs reprises, le système anti-triche de BattlEye détectera automatiquement que vous avez violé le code de conduite. Par conséquent, l’équipe d’Ubisoft suivra tous vos kills et vos rangs et pourra appliquer des sanctions ou des interdictions sur votre compte. Par ailleurs, si vous tuez vos propres coéquipiers, vous augmentez vos chances de perdre le match.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Rainbow Six Siege – Comment résoudre le problème du bannissement ou de la suspension sans raison ?, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire