People Playground – Comment pousser les gens à se battre les uns contre les autres

Vos ragdolls restent immobiles et ne se battent pas entre eux ? Il existe un moyen de les faire se battre dans People Playground.

Dans People Playground, vos ragdolls ou vos personnages peuvent se battre les uns contre les autres. C’est en quelque sorte le but du jeu. Votre personnage doit survivre jusqu’à la fin, quel que soit le combat ou la tâche qu’il doit mener. Nous avons trouvé deux façons de rendre vos personnages fous furieux dans le jeu.

Comment faire combattre les gens dans People Playground

people fight in people playground

1. Combat manuel
La façon la plus courante de faire se battre les gens dans People Playground est de leur faire tenir les armes de votre choix. Tapez ensuite sur une personne pour attaquer l’autre. Cependant, essayer cette méthode demande beaucoup d’entraînement. En effet, l’autre personne restera immobile pendant que vous l’attaquez. Si vos compétences de jeu sont assez rapides, cela vaut la peine d’essayer cette méthode. Les joueurs ne sont pas satisfaits de cette méthode de combat dans le jeu. Cela nous amène à la meilleure méthode.

2. Mods humains actifs
Vous devez installer le Active Human Mod et le faire apparaître pour activer tous les humains ou personnes dans votre jeu. Une fois que vous avez fait apparaître ce mod et donné des armes à vos joueurs, cliquez avec le bouton droit de la souris et faites défiler l’écran pour trouver l’option Go Berserk. Cliquez dessus et vos joueurs commenceront à se battre les uns contre les autres. Vous n’avez rien à faire ici, restez assis et regardez les ragdolls se battre. Vous pouvez également cliquer sur n’importe quel ragdoll pour l’aider à mieux se battre et lui donner l’avantage dans le combat.

Lorsque vous leur donnez une arme à feu, ils se tirent dessus et lorsque vous placez un couteau dans leur main, ils se poignardent.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans People Playground – Comment pousser les gens à se battre les uns contre les autres, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire