La mise à jour 52 du jeu One Piece apporte le plus attendu, l’éveil du dragon. Il s’accompagne de nouveaux accessoires, de réaménagements de téléportation, de coffres d’événements et de l’éveil de Kaido. Comme il s’agit du cinquième fruit le plus viable du jeu, vous êtes nombreux à attendre son réveil. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment réveiller le fruit du dragon dans AOPG.
Comment réveiller le fruit du dragon
Le Uo Uo no Mi, Modèle : Seiryu, également connu sous le nom de Fruit du Dragon, est un type de Fruit du Diable qui appartient à la catégorie des Zoans Mythiques. Cela signifie qu’il confère à son utilisateur la capacité de se transformer en dragon azur. Voyons maintenant les étapes à suivre pour éveiller ce fruit.
Clé de la bête
Pour obtenir l’éveil, vous devez d’abord obtenir la clé de la bête auprès de Kaido dans la Seconde Mer. Le Boss se trouve sur l’île de Wano.
Attaques
Kaido est un boss très puissant et difficile à vaincre. Voici ses attaques les plus notables afin que vous puissiez prévoir comment le vaincre facilement.
Kosanze Ragnaraku : Il saute en l’air et fait tourner son arme, le Hassaikai, au-dessus de sa tête. Ce faisant, il imprègne l’arme de Haoshoku Haki, ce qui lui permet d’émettre des éclairs noirs. Il l’abat ensuite avec une grande force, écrasant son adversaire au sol. Cette attaque est incroyablement puissante et peut causer des dégâts dévastateurs.
Thunder Bagua : Il s’élance vers l’avant à grande vitesse, balançant son Hassaikai en arc de cercle. Le Hassaikai est imprégné de Haoshoku Haki, et en le balançant, il crée une puissante onde de choc qui peut faire reculer les adversaires et leur infliger des dégâts considérables. Cette attaque a une large zone d’effet, ce qui la rend difficile à esquiver.
Après l’avoir vaincu, il y a une chance qu’il laisse tomber la Clé de la bête, mais ce n’est pas garanti et vous devrez peut-être vaincre le boss plusieurs fois.
Parchemin de dragon de feu
Pour faire apparaître le boss Kaido éveillé, vous devez vous rendre à la Troisième mer et donner la clé de bête à l’invocateur de dragons. L’invocateur de dragons fera alors apparaître le boss Kaido éveillé.
Une fois que vous avez vaincu Kaido éveillé, il y a une chance qu’il laisse tomber le parchemin du dragon de feu. Vous pouvez alors utiliser ce parchemin pour réveiller votre fruit du dragon.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans A One Piece Game – Guide du réveil du fruit du dragon, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original