Vous cherchez la ligne des meilleurs sous-marins de World of Warships 2023 ? World of Warships est un jeu en ligne sur le thème de la guerre navale où les joueurs s’affrontent au hasard ou jouent en coopération. Grâce à la nature tactique et au rythme lent du jeu de tir, les joueurs peuvent profiter de la guerre navale en groupes de trois. Le jeu vous permet de ressentir les turbulences de la guerre en eaux troubles grâce à un large éventail de vassaux historiques. Vous pourrez choisir votre propre vassal parmi la large gamme de navires disponibles dans le jeu. Dans ce guide, nous allons vous présenter la meilleure ligne de sous-marins de World of Warships 2023.
Si vous voulez mener votre équipe à la victoire, vous devrez choisir votre navire avec soin. World of Warships a été développé par Wargaming et sorti pour Windows en 2015, cependant, le jeu est disponible sur de nombreuses autres plateformes maintenant. Les fans de guerre navale peuvent profiter du jeu free-to-play et multijoueur avec toutes ses missions de combat passionnantes, ses défis, ses campagnes et plus encore. Le jeu MMO dispose d’une ligne de progression significative où les joueurs construisent des navires de plus en plus puissants. Nous vous conseillons de vous familiariser avec les types de vaisseaux disponibles afin de pouvoir les utiliser à votre avantage pendant le jeu. Découvrons la meilleure ligne de sous-marins de World of Warships en 2023.
Quelle est la meilleure ligne de sous-marins de World of Warships en 2023 ?
Les sous-marins ont été introduits dans World of Warships avec la mise à jour 0.11.9 en tant que chasseurs furtifs que les joueurs peuvent garder immergés pour surprendre leurs adversaires. Dans World of Warships, vous pouvez choisir parmi six sous-marins disponibles dans le jeu. Il s’agit de trois sous-marins allemands et de trois sous-marins américains. Ci-dessous, vous trouverez la liste des meilleurs sous-marins de World of Warships en 2023 :
Balao – Niveau X
Balao est l’un des meilleurs sous-marins américains du jeu, et il arrive donc en tête de notre liste des meilleurs sous-marins de World of Warships. Il dispose de 14 300 HP et d’un blindage de 16 à 25 mm, ce qui en fait un bon sous-marin pour absorber les dégâts et attaquer les adversaires. Le Balao est doté de tubes torpilles de 533 mm, avec lesquels vous pourrez tirer 1,3 fois par minute. Les tirs peuvent parcourir jusqu’à 12 km et atteindre les ennemis avec une force de 89 nœuds. Les tubes peuvent tourner de 180 degrés en 15 secondes et se recharger en 46 secondes environ. Le Balao est le meilleur sous-marin si vous voulez détruire vos ennemis.
U-2501 – Niveau X
Le sous-marin allemand U-2501 est idéal pour les combats rapprochés ou à moyenne distance. Avec 13 400 CV et un blindage de 16 à 25 mm, les tubes peuvent tirer des torpilles de 533 mm x 6 à une vitesse de 0,8 tir/min et peuvent se recharger en 77 secondes. Les torpilles ont une bonne portée et une bonne vitesse puisqu’elles peuvent se déplacer à 82 nœuds et atteindre jusqu’à 14 km. Il mérite donc une place au deuxième rang de notre liste des meilleurs sous-marins de World of Warships.
U-190 – Niveau VIII
Le U-190 possède toutes les qualités requises pour les combats. Il dispose d’une puissance totale de 9 900 HP et d’un blindage de 16 à 25 mm pour une protection optimale. Le U-190 possède 6 tubes lance-torpilles de 533 mm de diamètre. Il peut tirer des torpilles 1,03 fois par minute avec une portée de 12,501 km et une vitesse de 77 noeuds. Les torpilles peuvent causer des dégâts maximums de 22 748 CV.
Saumon – Niveau VIII
Parmi les meilleurs sous-marins de World of Warships, le Salmon se distingue par ses tubes lance-torpilles et son armement secondaire. L’armement offensif principal est composé de tubes de 533 mm x 8 avec une cadence de tir de 1,25 coup/minute, tandis que l’armement secondaire est composé d’un tube de 102 mm/50 Mk.9 sur un seul support avec une cadence de tir de 10 coups/minute. Le Salmon dispose de 12 500 points de vie et d’un blindage de 16 à 25 millimètres d’épaisseur. Le sous-marin peut être vu en surface jusqu’à une distance de 6,14 kilomètres et détecté depuis les airs jusqu’à une distance de 2,2 kilomètres.
Cachalot – Niveau VI & U-69 – Niveau VI
Le Cachalot et le U-69 sont deux sous-marins conçus pour les nouveaux joueurs. Le Cachalot est plus adapté aux combats à longue distance, tandis que le U-69 est plus adapté aux combats à courte distance. Les deux sous-marins ont des configurations similaires.
Voilà qui conclut notre guide sur la meilleure ligne de sous-marins de World of Warships en 2023. Maintenant que vous savez quels sous-marins valent le coup dans le jeu, vous pouvez aller de l’avant et choisir celui qui vous plaît le plus.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans World of Warships – Meilleure ligne de sous-marins 2023, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original