Trouver des mutateurs dans Remnant 2 n’est pas une mince affaire. Parfois, il suffit de les acheter à quelqu’un dans le quartier 13, parfois il faut vaincre un boss difficile à trouver. Mais pour ce Mutator, bizarrement, vous n’aurez qu’à inspecter quelques fruits. Mais où se trouve-t-il ? Dans ce guide, je vais vous montrer comment obtenir facilement le mutateur Ghost Shell dans le jeu. Alors, allons-y tout de suite !
Guide d’obtention du Ghost Shell Mutator
Comparé aux autres, le Ghost Shell Mutator est plus difficile à obtenir. Il y a plus d’objets à acquérir, vous devez sauter d’un endroit à l’autre, et vous devez faire un peu d’interaction. Voici les étapes à suivre pour obtenir le Ghost Shell Mutator :
- Avant toute chose, assurez-vous d’avoir déjà trouvé la clé ornée et la boîte de verrouillage ornée.
- Lisez la note sur le garde mort et ramassez la clé ornée.
- Traversez le mur secret, montez dans l’ascenseur et prenez la boîte de verrouillage ornée. (Ne l’ouvrez pas)
- Donnez-le à l’Impératrice.
- Obtenez et équipez l’Amulette du Sigil de la Biche Rouge.
- Retournez à la Cour de la Veuve et placez-vous à côté des statues. Une porte secrète s’ouvrira alors à proximité.
- Attrapez le fruit pourri de Thaen et inspectez-le pour obtenir le Ghost Shell Mutator.
Description détaillée du Ghost Shell Mutator
Tout d’abord, vous devez trouver la Clé Ornée et la Boîte Ornée.
Pour trouver la Clé Ornée, vous devrez aller sur le cadavre du Garde Mort et lire la note.
Pour trouver la boîte de verrouillage ornée, continuez votre chemin vers le bas. Allez à gauche vers ce mur détruit.
Allez tout droit et descendez les escaliers, puis tournez à gauche.
Continuez tout droit jusqu’à ce que vous atteigniez cette chute d’eau. Vous devrez alors sauter à travers.
Continuez jusqu’à ce que vous atteigniez ce soi-disant cul-de-sac. Passez par le mur secret sur le côté gauche de la pièce.
Continuez votre chemin jusqu’à ce que vous atteigniez l’ascenseur, utilisez-le pour vous rendre dans la boîte de verrouillage ornée.
Le voilà ! Prenez-le, mais attention : ne l’ouvrez pas ! Sinon, vous ne pourrez pas progresser dans le Mutateur.
Après avoir récupéré la clé et la boîte de verrouillage, allez voir l’impératrice dans le Trône rouge. Sélectionnez ensuite les options suivantes :
- Vous avez des questions.
- Je pense que ceci vous appartient [Donner le coffre]. (Gardez à l’esprit que vous allez le donner et que vous ne pourrez pas l’ouvrir vous-même).
- Ensuite, les autres options n’auront plus d’importance.
Après avoir réussi l’étape précédente, vous aurez l’amulette du Sigle de la biche rouge. Equipez-la et vous en aurez besoin pour l’étape suivante.
Dirigez-vous vers les statues de la Biche et du Ravageur dans la Cour de la Veuve. Si vous avez l’amulette, les statues bougeront et une porte secrète s’ouvrira. Une fois l’animation terminée, descendez simplement dans la pièce.
Le voilà, le fruit pourri de Thaen. Interagissez et inspectez-le dans votre inventaire afin d’obtenir le Ghost Shell Mutator. Ce que vous pouvez faire avec le fruit, c’est une autre histoire. Beaucoup de choses en fait.
Ouf, le travail est fait ! Le Ghost Shell est un mutateur à distance qui augmente les dégâts du prochain Weakspot Hit de 20% après 3 Weakspot Hits consécutifs. De plus, il augmente vos chances de critique de 15 %. Si vous aimez et trouvez satisfaisant de frapper les points faibles, vous adorerez ce mutateur.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Remnant 2 – Comment obtenir le Mutateur à coquille fantôme, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original