Blasphemous 2 – Huile sainte de l’onction éternelle

L’huile sacrée de l’onguent éternel de Blasphemous 2 est un objet que les joueurs peuvent trouver dans le jeu. Cet objet semble n’avoir aucune utilité, mais il est en fait nécessaire pour terminer la quête d’un PNJ. Pour en savoir plus sur cet objet, consultez notre guide des objets d’huile de Blasphemous 2 ci-dessous.

Où se trouve l’huile sacrée de l’onguent éternel dans Blasphemous 2 ?

Image showing the map location of the Holy Oil of Everlasting Anointment.

L’huile sacrée de l’onguent éternel se trouve dans la zone des temples élevés. Avant d’atteindre cet objet, vous devez d’abord avancer dans le jeu jusqu’à ce que vous obteniez la capacité finale appelée Protection du Scion. Une fois que vous avez acquis cette capacité, rendez-vous dans la pièce en bas à gauche. Utilisez la capacité pour grimper vers la droite jusqu’à ce que vous atteigniez l’objet qui se trouve à côté de la porte. Ramassez-le pour obtenir l’Huile sainte.

Que faire de l’huile sacrée de l’onguent éternel dans Blasphématoire 2 ?

Image showing the Penitent One giving the Holy Oil of Everlasting Anointment to Yerma.

L’huile sacrée de l’onguent éternel est nécessaire aux joueurs pour terminer la quête de Yerma. Au cours de cette quête, une fois que vous aurez atteint les Lunes jumelles, Yerma demandera au Pénitent de lui procurer de l’huile sacrée qu’elle utilisera sur sa lance. L’huile dont elle parle est l’Huile sainte de l’onguent éternel. Une fois que le joueur a acquis cet objet, il peut le donner à Yerma pour terminer sa quête.

Si vous n’avez pas suivi la quête de Yerma, l’huile sacrée de l’onguent éternel restera dans votre inventaire sans être utilisée. Il en va de même pour d’autres objets qui dépendent de l’accomplissement de certaines étapes ou actions dans d’autres quêtes.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Blasphemous 2 – Huile sainte de l’onction éternelle, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire