Starfield – Comment trouver ou acheter plus de digi picks,

Contrairement à d’autres RPG de Bethesda, Starfield est un peu avare de ses voleurs. Nous vous montrons où vous pouvez vous procurer ces précieux outils.

Dans l’univers de Starfield, les gens sont un peu paranoïaques. Les Spacers, les Crimson-Fleet et les Ecliptic rôdent dans tous les systèmes et s’emparent de tous les objets de valeur. Il n’est donc pas étonnant qu’une boîte à outils sur deux soit spécialement fermée. Pour y accéder, il faut des crochets et beaucoup de crochets.

Pourquoi les passe-partout sont un problème

Les vétérans de Skyrim et Fallout 4 sont habitués à ce que les outils de cambriolage ne manquent pas. Au bout de quelques heures, vos poches se remplissent de centaines de clés à molette, car elles se trouvent dans presque tous les conteneurs et les ennemis ont toujours un paquet familial dans leur poche.

Ce n’est pas le cas dans Starfield. Les coffres et les armoires ne contiennent que rarement ces précieux outils et les spacers semblent préférer ouvrir les objets fermés avec un fusil laser plutôt que d’y mettre la main. De plus, les serrures, surtout au niveau Maître, nécessitent désormais plusieurs clés numériques pour corriger les erreurs ou utiliser les effets spéciaux.

Trouver des clés dans le monde

Pour trouver des clés, vous devez changer un peu votre façon de penser dans Starfield. Lorsque vous pillez un avant-poste pirate ou des mines, vous devez particulièrement bien ouvrir l’œil.

Les clés ne se trouvent qu’exceptionnellement dans des conteneurs. Cette fois-ci, Bethesda les a plutôt placées dans le monde. Regardez en particulier sur et sous les bureaux. Nous en avons aussi souvent trouvé dans les casiers. En raison de leur petite taille et de leur couleur, il est préférable d’allumer une lampe de poche pour faciliter la recherche.

Sinon, la chasse aux pirates est une bonne idée. Si vous nettoyez tout un avant-poste, les compagnons laisseront parfois un passe-partout derrière eux.

Le vol à la tire est également une bonne opportunité pour les passe-partout, surtout dans les endroits louches comme Neon. Faire les poches des passants n’est pas illégal pour le moment. Choisissez donc votre cible et attendez un moment d’inattention.

Acheter des cadenas

Il est beaucoup plus simple d’acheter simplement les outils, justement parce qu’ils sont très bon marché. Le problème est que tous les commerçants ne proposent pas de clés et que si c’est le cas, ils n’en vendent qu’une petite quantité.

Tu trouveras ce magasin directement au spatioport. Passez le point de contrôle et allez directement à gauche.

Amoli est la première commerçante à posséder le précieux dietrich. Attendez simplement 24 heures et son inventaire sera à nouveau plein.

Vous obtiendrez la clé après une courte quête d’introduction. Attention cependant, en fonction de vos choix, le marchand ne sera plus à votre disposition par la suite.

Le premier magasin qui vend des clés est le ‘Jemison Mercantile’ à New Atlantis. Vous trouverez cette boutique directement au spatioport, entre le bar ‘The Viewpoint’ et la filiale de Terrabrew. Amoli Bava a toujours deux ou trois diables à vous proposer sous la catégorie « Autres ». Si vous en avez besoin de plus, il vous suffit de vous asseoir sur une chaise, par exemple chez Terrabrew, et d’attendre 24 heures. L’inventaire de tous les marchands* sera alors remis à zéro. Continuez ainsi jusqu’à ce que vous en ayez assez.

Si vous avez débloqué la Crimson-Fleet, parlez à Taryn Kallis sur la clé, dans le quartier des marchands, à droite de l’entrée. Il a toujours dix à douze clés et peut lui aussi être facilement réinitialisé en attendant. Un canapé se trouve juste à côté.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Starfield – Comment trouver ou acheter plus de digi picks,, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire