Like A Dragon Gaiden – Où acheter des Okonomiyaki

Certaines choses n’ont jamais changé pour non-Kiryu dans Like a Dragon Daigen : L’homme qui a effacé son nom. Vous avez droit à des morceaux de vie comiques lorsque vous vous promenez et que vous êtes en train de jeter un voyou dans la rivière.

Like A Dragon Gaiden Okonomiyaki Food Stall

Cela fait un certain temps que vous n’êtes pas venu ici de manière canonique, il peut donc être difficile de se rappeler où se trouvent tous les stands de nourriture lorsque vous faites des quêtes secondaires. Consultez le reste du guide ci-dessous si vous n’avez pas encore trouvé où acheter des Okonomiyaki !

Où acheter des Okonomiyaki

Une fois que vous serez arrivé à Sotenbori (à nouveau) et que vous aurez travaillé pour le réseau Akame, vous devrez vous procurer de l’Okonomiyaki. Le seul endroit où vous pouvez vous procurer cette crêpe remplie de nouilles est le stand de nourriture de Hiratai.

C’est sur le Sotenbori Footpath, vous savez, le vieil endroit décrépi où vous alliez pêcher il y a trente-cinq ans.

Si vous souhaitez atteindre quelques objectifs supplémentaires de ce côté-ci de la voie d’eau, vous pouvez également trouver le célèbre clown. Le célèbre clown d’Osaka est au coin de la rue !

Like A Dragon Gaiden Okonomiyaki Stand

Dirigez-vous vers l’échoppe près du canal, vous pouvez utiliser les escaliers à chaque extrémité du pont. Parlez à la gentille dame et dites-lui que vous voulez acheter une crêpe. Si vous ne savez pas où acheter des aliments spécifiques la prochaine fois, assurez-vous de regarder le bon symbole sur votre carte.

Ce dont vous avez généralement besoin pour les demandes peut être acheté dans les magasins qui ont un symbole de panier bleu. Le reste est constitué de produits alimentaires provenant de restaurants que seul Kiryu peut utiliser.

Like A Dragon Gaiden Okonomiyaki Request

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Like A Dragon Gaiden – Où acheter des Okonomiyaki, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire