Nightingale – Comment se faire tirer l’oreille

Nightingale est un jeu de survie et d’exploration en monde ouvert dans lequel vous pouvez jouer en solo ou en coopération avec des amis. Dans ce jeu, vous construirez, fabriquerez, combattrez et explorerez autant que possible à travers des portails mystiques vers une variété de royaumes étonnants et fantastiques.

Nightingale: How to Get Shaft

Au cours de votre progression, l’artisanat est un élément essentiel de votre jeu. Avoir tous les matériaux, objets et équipements dont vous avez besoin vous permettra d’accélérer votre progression. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment obtenir le puits, qui est l’un des composants importants pour de nombreuses recettes d’artisanat dans Nightingale.

Comment obtenir l’arbre

Pour obtenir l’arbre, vous devrez le fabriquer avec le Fondeur simple en utilisant deux lingots. Pour obtenir des lingots, vous devez utiliser le Fondeur et fondre deux minerais.

Ensuite, accédez au menu de construction – appuyez sur B (sur PC). Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez Artisanat : Refinement et cherchez le Simple Smelter. Placez-la ensuite à l’endroit de votre choix.

Pour fabriquer la Fondeuse simple, vous devez avoir 4 Blocs de pierre et 6 Roches en minant les piles de pierres que vous pouvez trouver sur la carte.

Nightingale Simple Smelter

Une fois les stations d’artisanat prêtes, il est temps de passer à l’exploitation minière. Sur la carte, il y a de nombreux tas de minerais que vous pouvez miner pour avoir une chance de recevoir un minerai.

Vous devez obtenir un total de 4 minerais. Avec ces minerais, vous pourrez créer 2 lingots, ce qui est suffisant pour fabriquer 1 puits.

Nightingale Mining Pick Up Ore

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Nightingale – Comment se faire tirer l’oreille, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire