Nightingale – Comment obtenir une liasse de bois

La réserve de bois est la ressource la plus basique de Nightingale, et l’on pourrait dire qu’elle est la véritable cellule de base de tous les jeux de survie. Nous allons vous expliquer comment vous pouvez obtenir du bois dans le jeu, ce qui est vital si vous voulez vivre le jeu dans son intégralité. C’est parti !

Comment obtenir la réserve de bois

La botte de bois est une ressource que vous pouvez obtenir en abattant des arbres. Presque tous les arbres produisent des bottes de bois lorsqu’ils sont abattus en plusieurs morceaux. Contrairement aux Fils de la forêt, vous n’avez pas besoin de les couper. Ramassez-les simplement et ils seront dans votre inventaire.

Le premier outil, le plus simple, que vous pouvez utiliser pour couper les arbres est la hache à bois de fortune. Pour la fabriquer, vous avez besoin de 3 pierres, 3 bâtons et 6 fibres végétales. Tous les matériaux mentionnés sont lootables sur le sol, ramassez tout ce que vous pouvez ramasser. La recette est disponible au début du jeu lorsque vous suivez le tutoriel avec Puck.

Nightingale: How to Get Wood Bundle

C’est ainsi que vous pouvez obtenir la botte de bois dans le jeu. La botte de bois peut être utilisée directement comme matériau pour les bâtiments et autres outils. Vous pouvez également transformer la liasse de bois en d’autres matériaux tels que le bois de construction et le papier sur la table de sciage simple.

Vous pouvez également fabriquer certaines de vos toutes premières armes, comme l’arc simple. Les pièces de construction de niveau grossier nécessitent également de la liasse de bois pour être fabriquées. On ne peut jamais avoir trop de bottes de bois.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Nightingale – Comment obtenir une liasse de bois, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire