Pour les joueurs de Potion Craft: Alchemist Simulator, voici un guide pratique et carte des potions avec des astuces et soluces.
Présentation
BIEN DÉBUTER
L’importance du jeu est surtout mise dans l’exploration lors de la concoction de vos potions. Votre but est de découvrir, optimiser et perfectionner vos potions.
Exploration: Tout d’abord, vous commencez au milieu de la carte. Vous êtes représenté par une fiole. La découverte de vos recettes se fait à l’aide d’une carte embrouillée dans laquelle vous devrez progresser en utilisant les ressources mises à votre disposition.
Optimiser: Chaque plante et ressource possède son propre chemin qui permet de progresser sur la carte. C’est donc à vous d’optimiser chaque trajet avec le moins d’ingrédients possible qui vous permettront de découvrir de nouvelles recettes de potion, réparties sur la carte.
Perfectionner: Sur la carte, chaque recette de potion est représentée par une fiole. Afin d’augmenter le niveau de vos potions, il suffit de correspondre le plus précisément à la fiole qui vous représente avec celle de la recette. Niveau I, II et III.
L’artisanat et a quoi servent les outils ?
L’artisanat est la façon dont les joueurs fabriquent des potions. La fabrication se fait dans le laboratoire en utilisant des ingrédients, des outils et la carte d’alchimie pour obtenir certains effets.
Soufflet : réchauffe la potion, ce qui fait que l’effet en cours « colle » (vous créer la potion). Permet aussi de faire tourner les tourbillons.
Chaudron : où se déroule l’alchimie ave la louche vous faîtes avancer la potion vers le lieu d’arriver.
Mortier : pour broyer les ingrédients.
L’eau : Ramène la potion vers le centre.
Gestion et négociation
Par contre, négocier avec vos clients vient avec une petite conséquence. A chaque fois que vous négociez le prix, vous perdrez en popularité. De plus, à chaque fois que vous vendez vos produits à des clients ayant de mauvaises intentions vous perdrez des points de réputation.
Les Cartes
Carte Huile:
Astuces
N’hésitez pas à dépenser votre argent en début de jeu pour acheter des ressources afin de progresser dans la carte et ainsi découvrir plus de recettes rapidement. De plus, vous pouvez toujours négocier le prix pour que cela vous revienne moins cher!
Commencez le plus tôt possible à fabriquer des potions de niveau 3 (vous devrez être méticuleux pour que vos potions soient de niveau 3). Elles valent également plus cher.
En début de partie, il est recommandé de souvent négocier pour maximiser vos profits. En progressant dans le jeu, négocier uniquement avec les potions qui valent plus cher afin de ne pas trop affecter vos points de popularité.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Le Maître du Donjon de Naheulbeuk – Livret du chef de la garde de Naheulbeuk (Appelez des renforts), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.