Dans Skull and Bones, la gomme-laque est une ressource précieuse que les joueurs peuvent utiliser pour améliorer leurs navires et débloquer de nouvelles fonctionnalités. Ce guide explique comment obtenir du shellac dans le jeu et répond aux questions les plus fréquemment posées sur cette précieuse ressource.
Comprendre le shellac
La gomme-laque est une ressource rare et précieuse dans Skull and Bones, que les joueurs peuvent utiliser pour améliorer leurs navires et leurs capacités. Elle est principalement utilisée pour améliorer l’armure et les armes de votre vaisseau, le rendant plus résistant et plus puissant au combat.
Comment obtenir du shellac
Le responsable de la production de Shellac est le Dominion de Rempah. Situé à Telok Penjarah et dans ses environs, cet objet ne sera visible qu’à la moitié du jeu. Bien que vous puissiez le vendre, il est conseillé de conserver cette ressource jusqu’à ce que vous en ayez vraiment besoin, car elle est utilisée pour construire des armes et des vaisseaux plus meurtriers comme le Padewakang.
Le shellac peut être obtenu en détruisant les navires Rempah, bien qu’il soit moins courant sur les navires de bas niveau. Le plus souvent, ce sont des navires militaires et marchands qui le transportent. Avant de vous engager, utilisez la Lorgnette pour vérifier si la substance est répertoriée sur le manifeste du navire. Est-il difficile de trouver de la gomme-laque dans les cargaisons ennemies ? Vous pouvez piller trois colonies si cette substance est indiquée comme un butin potentiel.
En raison de sa proximité avec Telok Penjarah, Kencur est ma préférée, mais vous pouvez également visiter Kota Lama ou Damai. Deux des tours de garde de Kencur utilisent des roquettes, même si le niveau du navire est indiqué comme étant de sept. Avant de commencer à piller, assurez-vous d’avoir votre meilleure armure et de la nourriture qui réduit l’utilisation de Brace Stamina.
Vous pouvez vous rendre au Commerce Rempah dans le Phare en ruines si vous ne voulez pas vous embêter à trouver un navire ou à piller un village. Bien que le prix varie d’une réinitialisation à l’autre, j’ai constaté qu’il coûtait généralement entre 70 et 75 pièces d’argent par unité.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Skull and Bones – Comment obtenir de la gomme-laque, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Skull And Bones – Comment aborder les navires ennemis
- Skull and Bones – Comment obtenir des cendres éthérées
- Skull and Bones – Comment obtenir un ressort de torsion
- Skull and Bones – Comment obtenir des baies de genévrier
- Skull and Bones – Comment obtenir l’auxiliaire
- Skull and Bones – Comment trouver un bateau fantôme