Pour les joueurs de Wreckfest, voici un guide complet pour 100% des succès Steam, ce guide permet de gagner rapidement des succès de ce jeu.
Commençons par le commencement.
Poursuivez vos victoires, Succès Champion des pros internationaux en terminant un quatrième championnat. Durant ce dernier, n’oubliez pas d’acheter les deux des véhicules cités dans la ligne de conduite et obtenir Succès Garagiste de province.
Terminez maintenant le mode carrière afin de faire de vous le Succès Champion des masters mondiaux. et par la même occasion obtenir Succès Une carrière bien remplie et Succès Mention bien !
Succès Travail en groupe
Remportez 20 épreuves en multijoueur.
Pour obtenir ce trophée, il sera obligatoire de terminer à la premières place à 20 reprises en partie multijoueur. Heureusement il est possible de réaliser ce trophée en partie privée avec un ami.
Succès Un penchant masochiste
Soyez victime de 100 accidents.
Un trophée très facile avec les bons réglages. Passez par une partie personnalisée et respectez les critères suivants :
Choisir la tondeuse.
Mettre tous les adversaires en camion ou bus.
Choisir une épreuve d’élimination.
Mettre les dégâts sur réaliste.
Régler le temps sur 20 minutes .
Une fois la partie lancée, il ne reste plus cas subir les accidents. Si les adversaires ne vous détruisent pas, foncez dans le mur.
Succès Côté jardin
Pilotez la tondeuse pendant 1 heure tout simplement dans la première épreuve du mode carrière.
Succès Chauffeur chauffard
Explosez 50 adversaires au volant du bus scolaire.
Un trophée très facile avec les bons réglages. Passez par une partie personnalisée et respectez les critères suivants :
Choisir le Bus scolaire .
Mettre tous les adversaires en canapé ou en tondeuse.
Choisir une épreuve d’élimination.
Mettre les dégâts sur réaliste.
Régler le temps sur 20 minutes .
Mettre la difficulté au maximum pour gagner également de l’expérience.
Succès Vers l’infini…
Atteignez 210 km/h (130 MPH) au volant de Rocket.
Pour ce trophée, il faudra être au niveau 35 pour avoir accéder aux pièces permettant d’améliorer la voiture Rocket au maximum dans tous les domaines. Il faut également retirer tous les blindages équipés dans le but de gagner un maximum en léger et de cette façon augmenter la performance.
Passez ensuite par une épreuve personnalisée à motorcity avec zéro adversaire. Lancez l’épreuve. Avant de démarrer le bolide, il faut effectuer quelques modifications supplémentaires :
Dans l’onglet difficulté, il faut désactiver l’ABS, le contrôle, la traction et la stabilité.
Dans l’onglet réglage, il faut modifier les suspensions sur 4 (entre standard et rigide), rapport de transmission sur 5 (maximum), le différentiel sur 3 limité, l’équilibrage des freins sur 2 (entre arrière et milieu).
Une fois tous les préparatifs terminés, les choses sérieuses vont commencer. Débutez le circuit tranquillement jusqu’au premier vrai virage. Arrivé à ce point, mettez-vous de façon à prendre la ligne droite, collez-vous au mur pour grappiller un ou deux mètres supplémentaires et lancez-vous à toute vitesse sans un seul coup de frein. Le mur vous arrêtera n’ayez crainte.