Dislyte est un jeu de RPG mobile populaire développé par Lilith Games. Dans ce jeu, le joueur doit former une équipe de 5 personnages afin de vaincre les ennemis. Les développeurs ont gardé l’interface du jeu très simple, afin que les joueurs n’aient pas à s’en soucier. Ils ont ajouté une fonction qui permet de modifier ou de changer de compte d’un simple toucher, très facilement. Cependant, si vous n’êtes pas encore familier avec le jeu et que vous voulez savoir comment changer vos comptes Dislyte. Alors voici un guide rapide pour vous.
Comment puis-je changer mes comptes Dislyte ?
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les joueurs changent de compte, et si vous voulez faire de même. Voici donc un guide qui vous expliquera comment changer votre compte Dislyte facilement. Pour accélérer le processus, gardez les informations de votre deuxième compte à portée de main.
- Lancez le jeu, et appuyez sur votre photo de profil située en haut de votre écran.
- Ensuite, allez dans le menu Paramètres et sélectionnez Service.
- Appuyez ensuite sur l’option Service du compte.
- Après avoir appuyé sur cette option, vous verrez une option de changement de compte dans le coin supérieur droit de votre écran.
- Il ne vous reste plus qu’à saisir les informations de votre deuxième compte et vous êtes prêt à partir.
Suivez ces étapes et vous serez en mesure de modifier ou de changer vos comptes sans problème.
Combien de comptes puis-je avoir ?
Les développeurs n’ont pas encore fixé de limite pour les comptes. C’est donc une bonne nouvelle pour vous, vous pouvez avoir autant de comptes que vous le souhaitez. Mais il y a un revers à la médaille : récemment, de nombreux joueurs ont signalé que leurs comptes supplémentaires étaient bannis parce qu’ils faisaient trop de rerolls. Gardez ce point à l’esprit et essayez de ne pas créer trop de comptes.
C’est tout ce que vous devez savoir sur la façon dont vous pouvez modifier vos comptes. Si vous voulez savoir comment créer, rejoindre et gérer des clubs dans Dislyte, nous avons tout ce qu’il vous faut.