Le port d’une cape améliore l’apparence de votre personnage et vous donne de l’assurance pendant le jeu. Heureusement, il est assez simple de trouver et de porter une cape. Deux capes vous sont proposées dans le jeu. Dans cet article, vous allez apprendre comment obtenir une cape dans No Man’s Sky.
Comment trouver et porter une cape dans No Man’s Sky ?
Comme mentionné précédemment, il existe deux types de cape dans No Man’s Sky. La première est la cape par défaut, qui est déjà débloquée et prête à être utilisée. L’autre est la cape de hors-la-loi, qui est initialement verrouillée. Vous devrez la déverrouiller en jouant et en terminant l’expédition six, The Blighted.
Pour obtenir une cape, vous devrez vous rendre dans le Modificateur d’apparence qui doit se trouver dans votre base. Si vous n’avez pas de modificateur d’apparence dans votre base, vous pouvez toujours vous rendre à la station spatiale la plus proche. Là-bas, vous en trouverez certainement un.
Dans le modificateur d’apparence, vous devez cliquer sur l’onglet Personnalisation et sélectionner l’onglet Sac à dos. Dans l’onglet Sac à dos, vous verrez les options de la Cape sous le Style du sac à dos. Après avoir sélectionné la cape, vous pouvez choisir la couleur de votre cape selon votre choix à l’aide d’un schéma de couleurs qui vous est fourni.
Vous devez garder certaines choses à l’esprit après avoir porté une cape dans No Man’s Sky. D’abord, la cape remplace votre sac à dos. Autre chose, votre jetpack disparaîtra après avoir équipé la cape. Mais ne vous inquiétez pas, le jetpack sera présent sous la cape, c’est juste que vous ne pourrez pas le voir. Vous pouvez toujours utiliser le jetpack comme avant.
J’espère que cet article vous a été utile. Maintenant que vous êtes ici, vous pouvez aller voir comment obtenir Quicksilver dans No Man’s Sky et la recette du Processeur de nutriments dans NMS.