A Dusty Trip : Guide de Combat

Fatigué de vous faire écraser par la population mutante ? Nous partageons votre douleur. Heureusement, il existe plusieurs façons de vous défendre, certaines plus faciles et d’autres plus risquées. Notre guide « A Dusty Trip : Comment combattre » couvre tout ce que vous devez savoir.

 

A Dusty Trip : Guide de Combat

Voyons chaque type d’arme disponible.

 

Combat au Corps à Corps

C’est le type de combat le plus facile en termes de trouver une arme, mais l’un des plus difficiles à exécuter. Le combat au corps à corps s’effectue en tenant une arme comme une hache ou un objet lourd comme une kettlebell ou une boule de bowling, en le tenant dans votre main et en le balançant sur quiconque vous regarde de travers. Cela repose sur la physique parfois capricieuse de Roblox, donc chaque coup n’est pas garanti.

Utilisez la molette de défilement et le bouton droit de la souris (ou équivalent) pour éloigner l’arme de vous autant que possible et la faire pivoter dans la position la plus pratique pour frapper.

Armes à Feu

Celles-ci sont beaucoup plus faciles à utiliser. Il suffit de les pointer dans la bonne direction, de mettre votre cible dans le viseur et d’appuyer sur le bouton gauche de la souris. L’inconvénient ? Elles peuvent manquer de munitions à un moment inopportun. Gardez un œil sur vos munitions à tout moment et ne tirez pas sur tout ce qui bouge.

Explosifs

Si vous voulez vraiment être sûr que votre ennemi meure, il y a toujours l’option nucléaire. Le TNT et le C4 sont des moyens de rendre les monstres « super-morts », et ils ne sont pas si difficiles à trouver dans les bâtiments le long de la route. Ils peuvent aussi vous rendre « super-mort » si vous n’êtes pas extrêmement prudent. À n’utiliser que si vous êtes très confiant ou très désespéré.

Plus de guides :

Laisser un commentaire