Atomic Heart – Guide d’artisanat (Crafting)

Pour les joueurs de Atomic Heart, ce guide va  vous expliquer comment fonctionne l’artisanat dans ce jeu.

Atomic Heart est un jeu d’action et de tir dans un monde ouvert qui permet aux joueurs d’abattre différents types d’ennemis et d’explorer divers environnements. Il y a beaucoup de choses différentes que les joueurs pourront faire dans le jeu autre que tuer les ennemis et l’artisanat est l’un d’entre eux. Atomic Heart permet aux joueurs de fabriquer presque tous les objets, consommables et armes nécessaires à leur voyage.

 

Conditions requises pour l’artisanat dans Atomic Heart

Les joueurs pourront fabriquer tous les objets dont ils auront besoin pour leur voyage, mais pour ce faire, ils devront remplir certaines conditions.

  • Recettes/empreintes bleues
  • Ressources
  • NORA (machine d’artisanat et d’amélioration)

Ces trois conditions sont les principales que les joueurs doivent remplir avant de pouvoir fabriquer n’importe quel type d’objet.

Comment obtenir des recettes/empreintes ?
Une recette ou une empreinte est la première condition pour fabriquer n’importe quel type d’objet. Si vous voulez fabriquer un consommable ou même des munitions pour votre arme, vous devrez obtenir sa recette ou son empreinte. Les recettes/exemplaires ne peuvent être trouvées que dans les coffres. Vous tomberez sur ces coffres en progressant dans l’histoire principale du jeu ou en explorant les autres zones. Certains coffres sont cachés et nécessitent la résolution d’une ou deux énigmes pour être déverrouillés. Vous devrez donc vérifier toutes les zones possibles en progressant dans l’histoire principale pour trouver un maximum de recettes/prints bleus pour les objets, les consommables et les armes.

Comment obtenir des ressources

Les ressources sont la deuxième condition pour fabriquer n’importe quel type d’objet. Après avoir trouvé la recette d’un objet, vous pourrez le fabriquer avec les ressources nécessaires. Les ressources peuvent être trouvées en pillant les tiroirs, les armoires, les coffres et les ennemis morts. Vous devrez piller chaque pièce et chaque zone pour trouver toutes les ressources possibles. Vous pouvez utiliser le scanner pour voir s’il reste du butin dans la zone. Le scanner vous montrera la surbrillance bleue s’il y a du butin.

Récupérez les objets dans les armoires et les coffres, et n’oubliez pas de récupérer les ennemis car ils peuvent aussi laisser des ressources et des consommables.

Comment débloquer NORA

NORA est la machine d’artisanat et d’amélioration que les joueurs débloqueront au cours du premier chapitre du jeu. Les joueurs la débloqueront pendant la scène et pourront ensuite trouver NORA dans toutes les zones de sécurité du jeu. Ces zones disposent d’un point de sécurité et de NORA, ainsi que d’un coffre contenant une recette/un plan ou des ressources qui peuvent être utilisés pour fabriquer ou améliorer des objets.

Comment fabriquer des objets

Après avoir obtenu tous les objets requis pour votre artisanat, vous pouvez fabriquer les objets que vous voulez en suivant les étapes suivantes.

  • Interagissez avec NORA et sélectionnez l’option « Amélioration de l’arsenal » pour voir vos objets, consommables et armes dans l’onglet « Artisanat ».
  • Vous pourrez voir et fabriquer des objets dans tous leurs sous-onglets respectifs.
  • Les objets que vous pouvez fabriquer seront marqués par « Ressources suffisantes ».
  • Vous devez sélectionner l’objet pour lequel vous avez suffisamment de ressources pour le fabriquer.
  • Après l’avoir fabriqué, vous pouvez également l’améliorer dans l’onglet Amélioration.

Crafting in Atomic Heart
Vous devrez changer les sous-onglets de l’onglet Artisanat pour voir tous les objets que vous pouvez fabriquer avec les recettes et les ressources que vous avez rassemblées. Fabriquez les objets qui vous semblent utiles pour le voyage à venir.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Atomic Heart – Guide d’artisanat (Crafting), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :