BitLife : Comment agresser son meilleur ami

How-To-assault-Best-Friend-In-Bitlife

BitLife est un jeu de simulation de texte qui peut prendre des tournures assez tordues. Souvent, les joueurs se voient proposer des défis dans le jeu qui obligent les personnages à faire certaines choses. Par exemple, BitLife a récemment lancé le défi Euphoria, où les joueurs doivent agresser leur meilleur ami pour réussir le défi.

Comme nous l’avons dit, c’est tordu. Au cas où les joueurs voudraient se battre avec leur meilleur ami, nous allons vous expliquer comment faire dans BitLife.

Comment agresser son meilleur ami dans BitLife ?

How-To-assault-Best-Friend-In-Bitlife

Les joueurs qui cherchent à agresser leur meilleur ami doivent d’abord promouvoir un de leurs amis au statut de meilleur ami. Pour ce faire, il suffit de choisir un ami avec lequel le personnage a une barre de relation au maximum et de lui demander de devenir son meilleur ami. Les autres personnages peuvent parfois refuser la demande de devenir meilleurs amis.

Les joueurs ne doivent pas se laisser décourager car ils peuvent essayer d’être meilleurs amis avec d’autres personnes ou demander à la même personne après un certain temps. Maintenant, tout ce que les joueurs doivent faire est d’avoir une conversation avec leur nouveau meilleur ami. Parfois, le personnage d’un joueur sera en désaccord avec son meilleur ami. Cela se traduira par une barre de conversation rouge. Les joueurs peuvent alors choisir d’insulter, d’attaquer, de s’excuser ou d’accepter d’être en désaccord avec lui.

Pour attaquer le meilleur ami dans Bitlife, les joueurs peuvent choisir de l’attaquer. Une fois qu’ils ont choisi cette option, ils obtiennent un menu pour sélectionner le mouvement avec lequel ils veulent attaquer. Gardez à l’esprit que certains coups sont plus mortels que d’autres. Si le personnage finit par tuer son meilleur ami dans la bagarre, il se retrouvera en prison. Il est préférable de choisir des parties du corps non mortelles pour attaquer. Sinon, le personnage peut aussi mourir car son meilleur ami est susceptible de riposter en attaquant.

C’est ainsi que les joueurs peuvent attaquer leur meilleur ami dans BitLife. Pour plus de contenu sur BitLife, consultez la page Comment obtenir le ruban de la femme chat dans BitLife.