BitLife : comment déclencher une émeute et s’échapper de prison

How-To-Get-The-Cat-Lady-Ribbon-In-BitLife-H2

Bitlife est un jeu de simulation de vie textuelle où les joueurs peuvent devenir n’importe quoi, d’un officier de police à un criminel. Si les joueurs choisissent une vie de criminel, il y a de fortes chances qu’ils se retrouvent en prison tôt ou tard. Pour les peines légères, il est préférable d’attendre la fin de la peine. Cependant, si les joueurs ont été particulièrement méchants, ils peuvent être condamnés à vie. Dans ce cas, les joueurs peuvent provoquer une émeute et tenter de s’échapper de la prison dans BitLife.

Il s’agit d’une méthode alternative pour s’échapper de la prison. Les joueurs peuvent également tenter une évasion pure et simple. Leurs chances de réussite dépendront également du type de prison auquel les joueurs ont été affectés (minimum, moyen ou maximum). Les joueurs qui cherchent à s’échapper de prison en créant une émeute trouveront tout ce qu’ils doivent savoir dans l’article ci-dessous.

Comment déclencher une émeute et s’échapper de prison dans BitLife ?

BitLife-How-To-Start-A-Riot-And-Escape-Prison-H2

S’échapper d’une prison est une entreprise risquée et il n’est jamais certain que les joueurs puissent s’en sortir. Cependant, les joueurs peuvent tenter leur chance et lancer une émeute en prison en allant sur l’icône orange de la prison, puis en sélectionnant l’option Émeute dans la liste. Les joueurs devront confirmer qu’ils veulent lancer une émeute après avoir cliqué sur l’option.

BitLife-How-To-Start-A-Riot-And-Escape-Prison-H3

Après avoir confirmé l’émeute, les joueurs seront projetés dans un mini jeu. L’objectif du jeu est de collecter autant de prisonniers que possible sans rencontrer de gardes. Il y a 10 prisonniers au total et plus les joueurs collectent de prisonniers, plus les gardes deviennent agressifs. Si les joueurs se heurtent à un mur ou à un garde avant d’avoir collecté les 10 prisonniers, l’émeute échouera. Cependant, même si les joueurs rassemblent tous les prisonniers et terminent le mini-jeu avec succès, l’évasion n’est pas garantie.

BitLife-How-To-Start-A-Riot-And-Escape-Prison-H4

Après avoir rassemblé tous les gardes, le joueur sera projeté dans une confrontation avec les gardes. Si les prisonniers gagnent, l’émeute est réussie et cela augmente les chances du joueur de BitLife de s’échapper de la prison. En revanche, si les gardes finissent par gagner, l’émeute échoue et les joueurs se voient infliger une peine prolongée pour incitation à l’émeute. En outre, il y a également une chance que le personnage soit blessé ou même qu’il meure pendant une émeute.

Si les joueurs ne veulent pas s’embêter avec une émeute, ils peuvent aussi tenter de s’évader d’une prison. Notre article sur la façon de s’échapper de toutes les prisons de BitLife peut être utile à cet égard.