Combien de fois Pokimane a-t-il été banni de Twitch (Juin 2022)

Why-Was-Pokimane-Banned-From-Twitch-H2

Pokimane est l’un des streamers les plus populaires et étonnamment peu controversés de Twitch. Alors que des streamers comme Alinity, Amouranth et xQc ont fait l’objet de multiples interdictions pour leur contenu par le passé, Pokimane est resté en dehors de toute violation des directives. Cependant, plus tôt cette année, Pokimane a eu des problèmes avec la plateforme de streaming et son compte a été banni de Twitch.

Découvrez pourquoi elle a été bannie et combien de fois elle a été bannie de la plateforme précieusement.

Pourquoi Pokimane a-t-elle été bannie de Twitch ?

Why-Was-Pokimane-Banned-From-Twitch-H2

Bien que Pokimane fasse très attention au type de contenu qu’elle publie, la streamer a tout de même été bannie de Twitch au début de l’année. Elle s’est fait l’avocate d’une version de Twitch adaptée aux enfants, affirmant que la plateforme devenait trop toxique. Sa position est logique, car la majorité de ses spectateurs sont des mineurs.

Malgré toute sa bonne volonté et ses intentions, la streamer a fait l’objet d’une grève DMCA sur sa chaîne en janvier 2022. Cela était dû au fait qu’elle diffusait des réactions à la série animée Avatar : The Last Airbender. Elle avait environ 25 000 téléspectateurs sur sa chaîne pendant le streaming. Avant d’être frappée par une interdiction DMCA, elle a pu diffuser et réagir à environ 10 épisodes de la série.

Combien de fois Pokimane a-t-elle été bannie de Twitch ?

C’est la première fois que Pokimane est banni de Twitch. Le streamer n’a pas fait l’objet de controverse tout au long de sa longue carrière de streamer sur Twitch. De plus, la grève servie à sa chaîne a été relativement courte. Pokimane a été banni de la plateforme pendant 48 heures. Le streamer a pris la situation à la légère et a tweeté « suspension confirmée de 48 heures !
A lundi matin pour un retour de 12 heures ».

Depuis son retour sur Twitch, Pokimane a recommencé à créer du contenu sain pour ses followers. C’est tout sur le bannissement de Pokimane de Twitch.