Commandes de la console Stonehearth (code de triche )

Stonehearth est un jeu de construction de ville populaire spécialement conçu pour Windows et Mac PC. Il est sorti en 2018 pour les joueurs du monde entier. Le jeu se déroule dans un monde généré de manière procédurale où vous devrez gérer les habitants de votre colonie. Trouvez des ressources pour eux et de la nourriture pour se nourrir. Vous devez également leur donner un abri pour qu’ils puissent vivre et les protéger des attaques de créatures mortelles. Attribuez différentes tâches aux habitants de la colonie en fonction de leurs capacités, comme la construction, l’artisanat et le bâtiment. Votre objectif principal est de fournir toutes les nécessités de base aux gens et de leur donner la meilleure ville pour vivre.

 

Commandes Description
add_buff Vous pouvez utiliser cette commande pour ajouter votre uri de buff spécifié à l’entité qui a été actuellement sélectionnée. Utilisé comme : add_buff stonehearth:buffs:starving
add_exp Utilisez cette commande de console dans Stonehearth pour ajouter des points d’expérience au travail de l’entité actuellement sélectionnée.
add_gold Vous pouvez utiliser cette commande pour ajouter de l’or à l’inventaire du joueur actuel. Si vous entrez une valeur négative, l’or sera soustrait.
change_score Utilisez cette commande de la console pour modifier d’un montant spécifique le score de l’entité sélectionnée.
collect_cpu_profile Vous pouvez utiliser cette commande pour collecter le profil du code LUA pour une durée particulière. Cette durée est en ms, et sa valeur par défaut est de 30s.
destroy_all L’utilisation de cette console dans Stonehearth entraîne la destruction de toutes les entités qui ont la même url que l’entité sélectionnée. Pour utiliser cette commande, vous devez d’abord ouvrir le traqueur d’entités.
destroy_scaffolding Vous pouvez utiliser cette commande pour détruire l’échafaudage d’un bâtiment sélectionné, ou arg 0. Utilisé comme : destroy_scaffolding object://game/12345
dump_cache_stats Utilisez cette commande en console pour afficher les statistiques du cache spatial.
dump_inaccessible_items Vous pouvez utiliser cette commande pour vider tous les objets de l’inventaire des towm qui ne sont pas en stockage. Elle videra également les éléments qui ne sont pas dans le monde. Les objets seront vidés autour de la bannière de la ville.
dump_memory_stats Utilisez cette commande de console dans Stonehearth pour vider une table avec toutes les données de mémoire du serveur et du client.
dump_trace_stats Vous pouvez utiliser cette commande pour vider une table avec toutes les traces de mémoire du serveur et du client.
get_cost Utilisez cette commande de console pour obtenir le coût du bâtiment que vous avez sélectionné.
get_entity_info Vous pouvez utiliser cette commande pour acquérir toutes les informations sur une entité même si elle a été détruite. Utilisé comme : get_entity_info 82215
get_game_mode Utilisez cette console pour afficher le mode de jeu de la partie en cours. Le mode peut être soit pacifique, soit normal.
grow Vous pouvez utiliser cette commande pour demander à l’entité sélectionnée de grandir. Par exemple, vous pouvez utiliser cette commande pour qu’un agneau devienne un mouton.
make_full Cette commande de la console rendra votre entité sélectionnée pleine si elle possède l’attribut calorie.
make_hungry Vous pouvez utiliser cette commande pour rendre votre entité sélectionnée affamée si elle possède l’attribut calorie. Utilisé comme : make_hungry
print_ai_stack Utilisez cette console pour imprimer la trace de la pile de coroutine actuelle de l’ai.
query_pf Vous pouvez utiliser cette commande pour lancer la commande query pathfinder sans aucun argument dans Stonehearth.
renew Redemander cette commande en console permet de faire en sorte que l’entité sélectionnée renouvelle sa source.
reproduire Vous pouvez utiliser cette commande dans Stonehearth après avoir sélectionné un pâturage pour forcer ce pâturage à reproduire un animal.
réinitialiser Cette commande de la console réinitialise l’emplacement de l’entité sur le terrain.
reset_location Vous pouvez utiliser cette commande pour réinitialiser l’emplacement d’une entité. Utilisée comme reset_location {optionnel x y z}.
reset_scores Cette commande de la console permet de réinitialiser les scores de l’entité sélectionnée à leur valeur de départ. Utilisée comme : reset_scores
select_storage Vous pouvez utiliser cette commande pour sélectionner le stockage qui contient l’entité sélectionnée, s’il en a un.
set Utilisez cette commande de la console pour définir l’attribut d’une entité sélectionnée à une valeur spécifique. Par exemple, set health 10
set_amenity Vous pouvez utiliser cette commande pour modifier la relation ou l’aménité du joueur avec la faction de l’entité sélectionnée.
set_attr Utilisez cette commande de la console pour définir l’attribut de l’entité sélectionnée à une valeur spécifique.
set_blink Vous pouvez utiliser cette commande pour permettre à vos corbeaux de se déplacer un peu plus rapidement.
set_game_speed Utilisez cette commande de console pour définir la vitesse du jeu à la valeur spécifiée, multipliée par la vitesse par défaut du jeu.
set_time Utilisez cette commande pour régler le temps de jeu sur le temps passé.
spawn_effect Vous pouvez utiliser cette commande de la console pour faire apparaître un effet sur l’entité sélectionnée. Vous aurez également la possibilité de mettre l’effet en boucle pour une période de temps indéfinie.
teleport Vous pouvez utiliser cette commande pour téléporter l’entité que vous avez sélectionnée ou à laquelle vous avez passé l’identifiant de l’entité.
toggle_profile_long_ticks Utilisez cette console dans Stonehearth pour activer ou désactiver le profilage du code LUA partick de jeu.
world_seed Vous pouvez utiliser cette commande pour retourner la graine du monde actuel.
world_seed Cette commande de la console renvoie la graine du monde actuel.

Comment activer les codes de triche dans Stonehearth?

Si vous voulez utiliser les codes de triche dans Stonehearth, vous devez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Afin d’entrer les codes de triche, appuyez d’abord sur les touches Ctrl et C de votre clavier.
  2. Ensuite, tu pourras utiliser les codes de triche.