Comment contourner ou supprimer l’interdiction AFK sur le compte Valorant (2022)

Valorant a toujours été un jeu très populaire dans le monde entier et très strict sur la pénalité AFK. Ils font de leur mieux pour nous offrir une meilleure expérience de jeu sans joueurs inactifs. Cependant, il arrive que cette politique rende le joueur fou et finisse par supprimer le jeu. Si vous n’êtes pas au courant de cette interdiction AFK, voici un résumé rapide pour vous. Dans cette politique, si le joueur se déconnecte ou ne répond pas dans le jeu, il reçoit un bannissement temporaire. Si vous avez reçu une interdiction AFK et que vous cherchez des moyens de la supprimer, voici quelques méthodes que vous pouvez essayer pour la contourner.

Comment puis-je supprimer ou contourner une interdiction AFK ?

afk ban bypass valorant

AFK est un terme qui signifie  » Away From Keyboard  » (loin du clavier). Ces interdictions ne sont pas très graves, mais peuvent devenir un problème si vous les recevez régulièrement. S’il s’agit d’une interdiction occasionnelle, vous n’avez pas à vous en inquiéter, elle est temporaire et comporte généralement une période de réflexion. Cependant, la durée de ces interdictions AFK a tendance à doubler si vous les recevez régulièrement. Les méthodes pour contourner la pénalité peuvent sembler compliquées, mais si vous êtes suffisamment dévoué et prêt à le faire, allez-y et essayez-les.

Méthode 1

Suivez les étapes ci-dessous et vous serez en mesure de contourner l’interdiction AFK dans Valorant facilement.

  • Changez l’ID/Série du BIOS.
  • Changez l’ID/Série de la machine.
  • Changez l’ID/Série de vos pilotes.
  • Changez les adresses MAC.
  • Changez le numéro de série/ID du disque dur ou du SSD.

Si cette méthode ne fonctionne pas pour vous, alors nous avons une autre méthode prête pour vous.

Méthode 2

Voici ce que vous devez faire pour profiter d’un jeu ininterrompu.

  • Tout d’abord, réinstallez votre logiciel Windows.
  • Ensuite, modifiez l’adresse Mac de l’UUID / Serial Volume ID devotre carte mère.
  • Après cela, installez à nouveau le jeu Valorant et vous serez prêt.

Essayez cette méthode et vous serez peut-être en mesure de contourner ou de supprimer l’interdiction AFK sur votre compte Valorant.