Comment échanger des objets dans Ni No Kuni Cross Worlds

How to Use Burst Skill in Ni no Kuni: Cross Worlds

Comme nous le savons tous, Ni No Kuni Cross Worlds est un RPG mobile, qui fait également partie de la série Ni No Kuni. Ce jeu gagne régulièrement en popularité grâce à son gameplay et ses nouvelles fonctionnalités. Dans ce jeu, si le joueur souhaite échanger certains de ses objets anciens ou supplémentaires, il peut le faire très facilement. Il existe également une option qui vous permet d’ouvrir votre propre boutique et de commencer à vendre. Si vous voulez le faire, suivez le guide ci-dessous, et vous serez prêt à partir.

Comment ouvrir une boutique dans Ni No Kuni : Cross Worlds (Guide du commerce)

ni no kuni cross worlds trade items

Crédit photo : Siant Cross Worlds

La poubelle de quelqu’un d’autre est le trésor de quelqu’un d’autre, cela implique dans ce jeu aussi. S’il y a quelque chose dont vous ne voulez pas ou si vous avez des objets en trop, vous pouvez toujours l’échanger contre quelque chose de mieux. Ou bien ouvrez simplement une boutique et découvrez ce que c’est que d’être un marchand.

Dans Ni No Kuni Cross Worlds, la boutique appartenant au joueur fonctionne de la même manière que le système de commerce. Cependant, vous ne pouvez ouvrir un magasin que dans certaines zones, comme la section sud-est d’Evermore. Après y être arrivé, vous verrez beaucoup de joueurs avec leur boutique, et vous pouvez aussi être l’un d’entre eux. Suivez simplement les étapes ci-dessous et vous deviendrez un marchand en un rien de temps.

  • Pour installer la boutique, dirigez-vous d’abord vers la section sud-est d’Evermore.
  • Dès que vous y serez, une icône de boutique apparaîtra en bas à droite de votre écran.
  • Appuyez sur l’icône et sélectionnez les objets que vous souhaitez échanger.
  • Et voilà, vous êtes un marchand.

Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin de rester à votre boutique tout le temps. Dans Ni No Kuni Cross Worlds, vous pouvez faire du commerce et explorer le jeu en même temps. Il vous suffit de lister tous vos objets et de les rendre actifs pendant 6 heures ou plus.

C’est ainsi que vous pouvez facilement échanger des objets ou ouvrir une boutique dans Ni No Kuni Cross Worlds. Si vous voulez en savoir plus sur le jeu et sur la façon d’obtenir des diamants, nous avons tout ce qu’il vous faut.