Comment obtenir le ruban « Cat Lady » dans BitLife?

How-To-Get-The-Cat-Lady-Ribbon-In-BitLife-H2

BitLife est un jeu de simulation de vie où les joueurs peuvent mener le type de vie qu’ils souhaitent. En fait, les joueurs peuvent également obtenir un certain nombre de rubans dans le jeu en fonction du type de vie qu’ils mènent. Pour les amoureux des chats, le ruban de la dame aux chats sera un jeu d’enfant dans BitLife. Voyons comment les joueurs peuvent obtenir ce ruban dans le jeu.

Comment obtenir le ruban de la femme aux chats dans BitLife ?

How-To-Get-The-Cat-Lady-Ribbon-In-BitLife-H2

Ce ruban est destiné aux joueurs qui aiment les chats. Pour obtenir ce ruban, les joueurs devront remplir quelques conditions. Ces conditions sont listées ci-dessous. Une fois que les joueurs auront rempli toutes ces conditions et qu’ils ne s’écarteront pas des étapes, ils obtiendront le ruban Cat Lady dans BitLife.

Un personnage féminin

Il s’agit d’une condition évidente, mais le personnage doit être une femme pour obtenir le ruban Cat Lady dans BitLife. Si un personnage masculin tente d’obtenir ce ruban, il n’y parviendra pas. Le personnage doit littéralement être une femme pour obtenir le ruban de la femme aux chats de BitLife.

Avoir beaucoup de chats

Comme son nom l’indique, le personnage devra avoir beaucoup de chats pour obtenir ce ruban. Les joueurs qui sont des Bitizens pourront avoir autant de chats qu’ils le souhaitent. Cependant, même si les joueurs sont limités dans le nombre de chats qu’ils ont, avoir trois chats à tout moment dans le jeu devrait faire l’affaire. Au total, les joueurs devront avoir plus de 50 chats dans leur vie pour obtenir ce ruban. La taille de la maison d’un joueur affecte également le nombre de chats qu’il peut avoir comme animal de compagnie.

Construire une relation forte avec tous les chats

Le personnage doit avoir une relation forte avec tous ses chats. La barre de relation avec chaque chat de compagnie doit se trouver dans la zone verte et de préférence être pleine. Les joueurs doivent essayer de maximiser la relation du personnage avec chaque chat. Le fait de pleurer les chats décédés permet également aux joueurs de recevoir le ruban de la Dame aux chats dans BitLife.

Ne vous lancez pas dans des relations ou des amitiés

Les joueurs qui souhaitent obtenir le ruban de la femme aux chats dans BitLife devront s’engager pleinement dans ce style de vie. La vie du personnage doit être centrée sur ses chats. Cela signifie que le personnage ne peut pas avoir de relations romantiques ou d’amitiés platoniques. La seule interaction sociale que le personnage doit avoir est avec ses chats. Pour ce ruban, les joueurs devront être carrément antisociaux avec tout le monde sauf avec leurs chats. Toutefois, cela ne signifie pas que le personnage doit être impoli envers quiconque. Cela permettra aux joueurs d’obtenir d’autres rubans. Il suffit d’ignorer les gens et de ne pas avoir d’interactions sociales. De même, les personnages qui veulent obtenir ce ruban ne doivent pas avoir de relations d’un soir.

Évitez la famille et n’ayez pas d’enfants

Pour ajouter au comportement antisocial, les joueurs devront éviter leur famille (mère, père, beaux-parents, frères et sœurs, etc.). Ils ne doivent pas avoir de liens forts avec un membre de la famille. Il suffit d’ignorer la famille pour que les relations commencent à se détériorer. Les joueurs ne doivent faire aucune tentative pour arranger cela. Ils ne doivent pas interagir avec un membre de leur famille et laisser la barre de relation devenir rouge au fil du temps.

Une autre chose à éviter pendant la quête du ruban de la femme-chat dans BitLife est d’avoir des enfants. Le personnage doit vieillir pour devenir célibataire et ne pas avoir d’enfants. Les chats doivent être le seul centre d’intérêt de la vie du personnage.

Ne pas avoir d’autre animal de compagnie

Ceci est important. Les joueurs ne doivent pas avoir d’autres animaux de compagnie dans leur vie que des chats. N’adoptez pas ou n’achetez pas de chiens, lapins, poissons, etc. pour qu’ils fassent partie du foyer. Cela réduira les chances du joueur d’obtenir le ruban.

Ne soyez pas trop riche ou trop prospère

Le personnage devra gagner moyennement sa vie et être dans la moyenne dans son travail. Si le personnage est trop riche ou a trop de succès, il obtiendra un ruban différent à la fin de sa vie. En outre, les joueurs ne doivent pas choisir une carrière axée sur la célébrité pour leur personnage lorsqu’ils cherchent à obtenir ce ruban. Il suffit d’obtenir un emploi moyen, non descriptif, et de gagner suffisamment d’argent pour subvenir aux besoins du personnage et des chats.

Ne demandez à personne d’assister aux funérailles

How-To-Get-The-Cat-Lady-Ribbon-In-BitLife-H3

Enfin, lorsque le personnage arrive à la fin de sa vie, personne ne doit assister à ses funérailles. Les joueurs devront isoler complètement leur personnage de la société à la fin de sa vie. Aucun ami ou membre de sa famille ne doit vouloir assister à ses funérailles.

Ce sont toutes les conditions que les joueurs doivent remplir pour obtenir le ruban de la Dame aux chats dans BitLife. Les joueurs peuvent également apprendre comment obtenir d’autres rubans, comme le ruban de la Barbie et le ruban de la paresseuse, grâce à nos guides Games Adda.