Comment obtenir Master Ball – pokémon écarlate et violet

Pokemon Scarlet and Violet: How to Get Judge Function

Les pokémons écarlate et violet ont beaucoup d’objets différents dans le jeu qui sont utilisés à des fins différentes. Comme les joueurs devront attraper différents types de Pokemon tout au long de leur voyage, ils devront garder un bon stock de différentes Balles Poke. Il existe différents types de Balles Poke qui sont utilisées pour attraper les Pokemon adverses lors des combats. Il n’y a qu’une seule Poke Ball d’élite dans le jeu et son nom est Master Ball.

Dans ce guide, nous allons vous dire comment obtenir la Master Ball dans pokémon écarlate et violet.

Number of Master Balls That You Can Get

 

Obtenir la Master Ball

La Master Ball est l’un de ses types et contrairement aux précédents jeux Pokemon, Pokemon Ecarlate et Violet n’ont qu’une Master Ball dans le jeu qui est obtenue par les joueurs à un moment précis du jeu. La Master Ball ne peut être obtenue qu’auprès de Maître Clavell lui-même à l’Académie. Maître Clavell donnera la Master Ball aux joueurs une fois qu’ils auront vaincu le boss final du jeu. Autrement dit, les joueurs devront vaincre le jeu et laisser le générique de fin défiler. Ils verront alors apparaître à l’écran un message indiquant que Maître Clavell souhaite leur parler.

Pour vaincre le jeu, les joueurs devront suivre les trois chemins principaux du jeu. Cela signifie qu’ils devront vaincre tous les chefs de gymnase, les équipes des bases stellaires et tous les Titans. Ce n’est qu’alors que le jeu sera terminé. Une fois que vous avez reçu le message, vous devez vous rendre à l’Académie correspondante, selon la version de votre jeu. Allez à l’Académie et parlez à Maître Clavell. Il vous félicitera d’être devenu champion et vous donnera la Master Ball.

 

Nombre de Master Ball que vous pouvez obtenir

Les joueurs ne peuvent obtenir qu’une seule Master Ball dans tout le jeu et ils pourront l’utiliser sur n’importe quel niveau de Pokemon dans toute la Paldea. Les joueurs ne pourront pas l’acheter dans une boutique ou un centre Pokemon dans le jeu et ils ne pourront l’obtenir que de Maître Clavell lui-même.

La Master Ball est unique en son genre car elle peut attraper n’importe quel niveau de Pokemon sans le faire échouer. Autrement dit, tu peux la lancer pour attraper un Pokemon légendaire de niveau 72 et la Master Ball sécurisera le Pokemon dans la balle sans le laisser s’échapper. Vous ne pouvez l’utiliser qu’une seule fois, donc les joueurs doivent la sauvegarder et l’utiliser ensuite sur le Pokemon qu’ils pensent être le plus difficile.