Comment utiliser le pot à fusibles dans Ni No Kuni : Cross Worlds?

Ni No Kuni Cross Worlds: How to Delete a Character?

Ni No Kuni : Cross Worlds est un RPG d’aventure où les joueurs peuvent explorer un monde ouvert à couper le souffle. Il existe un certain nombre de fonctionnalités intéressantes que les joueurs peuvent utiliser pour progresser dans le jeu. Ils peuvent utiliser le pot à fusibles d’Al-Khemi pour obtenir des récompenses incroyables dans le jeu. Ce guide fournira des réponses aux joueurs qui se demandent comment débloquer et utiliser le pot à fusibles dans Ni No Kuni : Cross Worlds.

Comment trouver et débloquer le pot à fusibles dans Ni No Kuni : Cross Worlds ?

How-To-Use-Fuse-Pot-In-Ni-No-Kuni-Cross-Worlds

Le Pot à Fusibles peut être trouvé dans la partie sud-est d’Evermore. Cependant, les joueurs ne pourront pas y accéder lorsqu’ils commenceront à jouer à Ni No Kuni : Cross Worlds. Seuls les joueurs de niveau 30 ou plus peuvent interagir avec cet objet.

Comment utiliser le pot à fusibles ?

Pour utiliser un pot à fusibles, les joueurs peuvent placer 5 objets dans le pot. La qualité des récompenses varie en fonction de la rareté des objets placés dans le pot à fusibles. Les joueurs peuvent obtenir un ticket de pot chanceux ou d’autres récompenses exclusives en interagissant avec le pot d’Al-Khemi. Lorsqu’ils utilisent le pot à fusibles, les joueurs verront une barre de compteur à gauche de leur écran.

How-To-Use-Fuse-Pot-In-Ni-No-Kuni-Cross-Worlds-H2

Une fois cette barre complètement remplie, Al-Khemi apparaîtra et offrira des récompenses pendant 30 minutes. Les joueurs recevront une notification à ce moment-là.

Les joueurs peuvent voyager rapidement jusqu’à Al-Khemi pour réclamer les récompenses qu’il offre. Parfois, les joueurs peuvent recevoir des récompenses spécifiques à une classe, mais cela ne devrait pas poser de problème car ces objets sont échangeables dans le jeu. De plus, si les joueurs ratent complètement Al-Khemi, ils peuvent toujours obtenir quelques coffres au trésor à l’endroit où le génie est apparu.

Les joueurs peuvent également utiliser des badges de fusées pour obtenir des récompenses de haute rareté dans le pot à fusées. Ces badges peuvent être achetés auprès de commerçants ou obtenus en récompense du bateau pirate de Barbe d’Or. De plus, les joueurs peuvent également les obtenir en battant des ennemis ou en se trouvant dans des coffres à trésors. Dans Ni No Kuni : Cross Worlds, les joueurs peuvent également obtenir des insignes de fusée dans les Portes du Chaos et dans le Pot à fusée lui-même.

Nous vous expliquons ici comment obtenir et utiliser le pot à fusibles dans le jeu. Pour plus de contenu comme celui-ci, consultez la rubrique Comment obtenir une monture dans Ni No Kuni : Cross Worlds ?