GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Devour: Guide en stratégie

Ce guide a pour but de développer une stratégie efficace afin de terminer Devour (en mode normal mais également en mode cauchemar).

 

Le début
Pour débuter, avant de libérer les chèvres et de rentrer dans la maison, parcourez l’extérieur à la recherche d’objets:

– Rassemblez les tas de paille près du porche arrière de la maison
– Rassemblez les bidons d’essence près de l’autel
– Rassemblez les kits de soin près des escaliers du proche arrière

La chasse
Vous pouvez à présent libérer les chèvres, elles fonceront droit vers la porte de la cave et iront de cacher dans la maison. Vous trouverez la clé du sous-sol et pourrez enfin monter l’escalier vers le rez-de-chaussée. Je vous présente Anna, qui ne fera que disparaître pour l’instant. Elle restera calme tant que vous ne sacrifiez aucune chèvre.

Votre rôle maintenant est de tenter d’ouvrir toutes les portes et de localiser les 5 chèvres. Les 5 autres se situent dans une cage au grenier et vous trouverez la clé de manière aléatoire.

Comme pour l’extérieur, votre premier objectif sera de récolter les différents items (les kits de soin et les bidons d’essence) et de les déposer au même endroit que les autres.

La chasse aux chèvres peut maintenant commencer, je vous suggère d’abord de chasser les 5 premières chèvres avant d’ouvrir la cage du grenier.

Pour les chasser, il vous suffit de prendre de la paille et de la déposer non-loin d’une chèvre; elle s’approchera pour manger et se laissera se faire attraper.

Vous pouvez alors déposer la première chèvre directement dans l’autel, et relâcher les autres dans la même zone. Elles resteront alors dans les environs de l’autel et il sera plus facile des les attraper une seconde fois.
N’oubliez pas cependant de garder un compte du nombre de chèvres que vous relâchez à l’autel, afin d’être certain de savoir combien il en reste (il doit y en avoir 10).

A ce moment, un démon est déjà apparu et se contentera de ramper lentement dans votre direction. Vous pouvez le tuer grâce à votre lampe UV en mode normal, mais tâchez de soigneusement l’éviter en mode cauchemar, ou il vous croquera les pieds jusqu’à ce que mort s’en suive.

Le sacrifice
Vous avez vos 10 chèvres et vos items? parfait.

Vous constaterez sans doute que vous n’avez plus assez de paille pour attraper une seconde fois les chèvres, mais n’ayez crainte, la paille va respawn une fois le sacrifice commencé.

Vous pouvez donc sacrifier la première chèvre. Si vous êtes en groupe, assurez vous que chacun ait un rôle (un allume le feu avec l’essence, un capture une chèvre pour la poser sur l’autel, etc). Vous ne pouvez poser qu’une seule chèvre à la fois et cela consommera également 1 bidon d’essence.

Une fois cela fait, essayez au plus vite d’enchaîner les sacrifices tout en évitant Anna qui deviendra de plus en plus en colère et qui commencera à vous chasser, de même que les démons qui seront plus nombreux et plus rapides.

Le cas échéant, un joueur peut se sacrifier sur Anna, elle le capturera alors et ira le déposer dans un endroit aléatoire de la maison, pour ensuite devenir calme. Durant ce laps de temps, les autres joueurs pourront enchaîner les sacrifices sans se faire embêter.
N’oubliez pas que votre camarade sera agonisant et ne pourra que ramper, son rôle sera alors de rejoindre l’extérieur pour qu’un autre joueur puisse le réanimer avec les kits de soin soigneusement disposés près de l’escalier auparavant.

Continuez comme cela jusqu’à avoir sacrifié la dixième chèvre, qui mettra alors fin au supplice.

Cette technique a été testée en mode normal et en mode cauchemar et a pu faire ses preuves dans l’état actuel du jeu (02/02/2021).

Updated: 2021-02-02 — 6:15
GameAH © 2021 Frontier Theme