Dislyte : Comment obtenir Dhalia

How to Get Dhalia in Dislyte

Bien qu’il existe de nombreux Espers dans Dislyte, choisir le bon peut être une tâche difficile. Il y a quatre rôles principaux dans le jeu et trouver le bon équilibre entre eux peut être difficile si vous n’avez pas les bons membres dans votre équipe. Si les attaquants semblent être les meilleurs, les Espers de soutien sont essentiels pour gagner le match. Ces Espers fournissent une excellente offensive et des debuffs qui peuvent aider votre équipe. L’un des meilleurs dans ce domaine est Dhalia. Ce qui fait que tout le monde se précipite pour l’obtenir rapidement. Saisissez votre chance et obtenez Dhalia en entrant dans les Dimensions ondulatoires de Dislyte grâce à ce guide.

La meilleure façon d’obtenir Dhalia (Calypso) à Dislyte

How to Get Dhalia in Dislyte

Pour obtenir Dhalia, vous devrez la gagner dans les Dimensions ondulatoires de Dislyte. Ici, vous devrez la défier un certain nombre de fois en tant que boss Esper avant de pouvoir l’obtenir. J’ai dit quelques fois ? Je voulais dire beaucoup. Vous devez défier Dhalia au moins 40 fois avant d’obtenir suffisamment de fragments d’ondulation de Dhalia. Et elle n’apparaît pas à chaque fois que vous entrez dans les dimensions de l’ondulation. Mais nous croyons en vous ! Dhalia apparaît assez souvent pour être cultivée efficacement. Si vous voulez apprendre comment entrer dans la Dimension ondulatoire de Dislyte et obtenir Dhalia, faites défiler la page.

Comment entrer dans la dimension ondulatoire de Dislyte ?

Suivez ces étapes pour entrer dans les Dimensions ondulatoires et défier Dallia à Dislyte :

  • Allez dans l’onglet Épreuves
  • Faites défiler jusqu’à ce que vous obteniez le mode de jeu Ripple Dimensions.
  • Entrez dans le mode Ripple Dimensions

Le mode apparaît rarement, alors faites attention. De plus, il n’apparaît que pour une période de temps limitée. Lorsqu’une ondulation est générée, l’ami qui l’a créée en est informé. Puis, dans quinze minutes, la même notification sera envoyée sur le chat global. Une fois que les joueurs auront cliqué sur la notification, ils pourront participer. Mais faites vite ! Combattez Dhalla dans les Dimensions de l’ondulation de Dislyte et gagnez. Tu ne pourras pas rester longtemps dans cette dimension.

Si vous voulez créer vos propres Dimensions ondulatoires, vous pouvez le faire en cultivant Rituel et Miracles soniques. Changez vos paramètres pour Multibattle. Si vous ne le trouvez pas, regardez en bas du défi. C’est mieux que de courir après 10 batailles à la fois. Même si cela prend du temps, vous pouvez créer et rejoindre votre propre Ripple Dimensions. Maintenant, vous pouvez défier Dhalia et collecter ses fragments sans personne d’autre à Dislyte.

C’était notre guide sur la façon d’obtenir Khalia et d’entrer dans les Ripple Dimensions sur Dislyte. Si vous avez aimé cet article, jetez un coup d’œil à celui qui explique comment obtenir Clara dans Dislyte.