DRAGON BALL Z: KAKAROT – 100% succès

Guide pour réaliser les 42 succès.

 

Adversaire du passé
Adversaire du passé Remporte la simulation de combat contre Piccolo.

Ce succès est lié à l’histoire. Obtenue dès le début après avoir vaincu Piccolo.

Une expérience éreintante
Une expérience éreintante Termine la saga Saiyen.

Ce succès est lié à l’histoire. Gagner le combat contre Vegeta.

Empereur déchu
Empereur déchu Termine la saga Freezer.

Ce succès est lié à l’histoire. Vaincre Freezer.

Nouveau champion de la Terre
Nouveau champion de la Terre Termine la saga Cell.

Ce succès est lié à l’histoire. Triompher de Cell.

Bye-Bye, Buu
Bye-Bye, Buu Termine la saga Buu.

Ce succès est lié à l’histoire. Sauve la Terre en terrassant Buu.

Coup de main
Coup de main Termine une histoire secondaire.

La première quête secondaire est lié à l’histoire. Une fois sur l’île de de Tortue Génial, aider ce dernier à retrouver son magazine très spécial.

Âme charitable
Âme charitable Termine 10 histoires secondaires.

Cette icone représente les missions secondaires, visible sur la carte bien sûr !
Nulle difficulté ne se présentera à vous puisque les différentes étapes de chaque histoire seront signalés par des indicateurs visuels, vous permettant de savoir où vous rendre.

Des quêtes seront seulement disponible avec les Dragon Ball
( Je veux combattre à nouveau un boss de l’histoire )
D’autres quêtes seront disponible qu’avec la machine à voyager dans le temps
( Trunck du futur doit être disponible est jouable )

Un mauvais présage
Un mauvais présage Bats ton premier groupe malfaisant.

Voir le succès : Endiguer l’épidémie

Le mal est partout
Le mal est partout Bats 20 groupes malfaisants.

Voir le succès : Endiguer l’épidémie

Endiguer l’épidémie
Endiguer l’épidémie Bats 30 groupes malfaisants.

Cette icone représente les groupes de malfaisants.
Les ennemis sont entourés d’une brume mauve ou rouge.

Plus forts que vos adversaires habituels, ils peuvent être battus de la même façon. Lorsque vous vainquez un groupe malfaisant, un groupe plus puissant fera son apparition sur la carte. Veillez donc à améliorer vos capacités pour affronter ces hordes d’ennemis.

Cette voix dans ma tête
Cette voix dans ma tête Reçois un message télépathique de Kaïo.

Voir le succès : Un téléphone, pour quoi faire ?

Un téléphone, pour quoi faire ?
Un téléphone, pour quoi faire ? Reçois 20 messages télépathiques de Kaïo.

Maître Kaïo commentera aléatoirement certaines de vos actions hors combats.
Un message du maître viendra s’afficher en bas de votre écran.
Accomplissez des histoires secondaires pour augmenter les possibilités d’interventions du maître Kaïo.

Exauce mon vœu
Exauce mon vœu Invoque Shenron depuis le menu Dragon Ball pour faire un souhait.

Voir succès : Chouchou de Shenron.

Avide de vœux
Avide de vœux Invoque Shenron 5 fois depuis le menu Dragon Ball pour faire un souhait.

Voir succès : Chouchou de Shenron.

Chouchou de Shenron
Chouchou de Shenron Invoque Shenron 10 fois depuis le menu Dragon Ball pour faire un souhait.

Les Dragon Balls sont dispersées sur l’ensemble du monde et sont indiquées par ce logo sur la carte.

Ramassez les toutes puis ouvrez le menu avec [Start] ► Dragon Balls.
Choisissez le vœu de votre choix et invoquez Shenron pour qu’il soit réalisé.

Pas besoin d’une pelleteuse
Pas besoin d’une pelleteuse Détruis un rocher bloquant une grotte.

Voir le succès : Expert en démolition.

Expert en démolition
Expert en démolition Détruis 10 rochers bloquant des grottes.

Les rochers sont disséminés sur la carte et requièrent de posséder un certain niveau pour les briser. Dans certaines villes, des marchands vous venderont des infos de gisement de minerais,
un petit plus pour trouver des grottes.

Rien ne vaut un repas maison !
Rien ne vaut un repas maison ! Prépare un repas complet.

Le premier repas complet est lié à l’histoire.

Gourmet trois étoiles
Gourmet trois étoiles Prépare 5 repas complets.

Vous devez préparer cinq repas différents.

Seul Chichi peut préparer des repas complets. Contrairement aux plats simples, ils requièrent plusieurs ingrédients ainsi que la recette adéquate. Chaque repas est constituée de trois plats que vous devrez avoir préalablement créé. Chichi s’occupe très bien de cette corvée,
alors sollicitez-la. Elle demeure dans la maison de Goku.

Vous trouverez des recettes en récompense de quêtes annexes mais aussi auprès de PNJs. Ces derniers se font connaître via une bulle de dialogue annonçant qu’ils veulent partager une recette.

Pluie de médailles
Pluie de médailles Récupère 10 médailles D.

Voir le succès : Déluge de médailles.

Déluge de médailles
Déluge de médailles Récupère 100 médailles D.

Les médailles D peuvent s’obtenir de plusieurs façons :

– En réalisant des quêtes secondaires.

– En remplissant certaines avancées dans l’encyclopédie Z comme obtenir un certain nombre d’entrées dans une catégorie.

– En les ramassant directement dans le décor.

Dans ce dernier cas, ils sont symbolisés par des sphères colorées disséminées un peu partout.

Puissance naissante
Puissance naissante Obtiens une maîtrise ou attaque spéciale dans l’arbre de compétences des attaques spéciales.

Voir le succès : Un super guerrier est né.

Talent hors norme
Talent hors norme Obtiens 50 maîtrises ou attaques spéciales dans l’arbre de compétences des attaques spéciales.

Voir le succès : Un super guerrier est né.

Un super guerrier est né
Un super guerrier est né Obtiens 100 maîtrises ou attaques spéciales dans l’arbre de compétences des attaques spéciales.

Il vous faudra acquérir au total cent maîtrises/attaques spéciales,
non pas sur un seul personnage mais sur l’ensemble de votre équipe.

Vous achetez vos compétences avec des orbes Z. Vous les obtenez après chaque combat
(que ce soit de l’histoire ou des ennemis apparaissant sur la carte) et en les ramassant directement dans le décor. Leur couleur permet de connaître la zone où vous pouvez les trouver : les rouges sont situés à proximité des volcans, les verts dans les régions forestières et les bleus près des plans d’eau.

Jeu de construction
Jeu de construction Construis une pièce de machine.

Voir succès : Retour vers ma voiture.

Retour vers ma voiture
Retour vers ma voiture Construis une voiture à lévitation.

Vous pouvez construire des objets avec l’aide de Bulma, présente à Capsule Corporation.
Vous aurez automatiquement obtenu les objets nécessaires à la construction de la voiture
après avoir obtenu votre permis de conduire.
Il ne vous restera plus qu’à amasser l’argent nécessaire : quelques combats suffiront.

Chevaucheur de robot
Chevaucheur de robot Construis un marcheur robot bipède.

Tout comme pour le succès : Retour vers ma voiture.
Vous devrez construire chaque élément du robot afin de finaliser le tout.
Chaque élément va requérir de votre part des matériaux que vous devrez ramasser de par le monde.

La puissance de l’amitié
La puissance de l’amitié Utilise 10 soutiens d’attaque spéciale.

Vous devez avoir un partenaire durant le combat pour enclencher les attaques de soutien.

Lors du combat, appuyez sur l’une des touches liées à l’attaque désirée pour faire appel à votre partenaire.

Attention ! Succès Buguer, en attente de mise à jour des développeurs …
Zélote des Combos Z
Zélote des Combos Z Effectue 10 Combos Z.

Vous devez avoir un partenaire durant le combat pour enclencher les attaques de soutiens nécessaires à l’exécution des combos Z.

À force d’accomplir des attaques de soutien, chaque personnage voit se remplir sa barre de combo.
Une fois la barre emplie au maximum de sa capacité, lancer un combo Z.

Si vous n’avez qu’un coéquipier, il ne faudra augmenter la barre de combo que de cet unique allié. Si vous en avez deux, les deux doivent avoir leur jauge à leur maximum.

Apprenti de l’École de la Tortue
Apprenti de l’École de la Tortue Termine un défi d’entraînement de l’École de la Tortue et fais ton rapport à Tortue Géniale.

Voir le succès : Légende de l’école de la Tortue.

Maître de l’École de la Tortue
Maître de l’École de la Tortue Termine 20 défis d’entraînement de l’École de la Tortue et fais ton rapport à Tortue Géniale.

Voir le succès : Légende de l’école de la Tortue.

Légende de l’École de la Tortue
Légende de l’École de la Tortue Termine 50 défis d’entraînement de l’École de la Tortue et fais ton rapport à Tortue Géniale.

Les défis de l’école de la Tortue sont visibles dans le menu du jeu.
Accédez à l’onglet de l’entrainement de la Tortue.
Vous y trouverez des objectifs divers à réaliser.
N’oubliez pas de valider les défis accomplis auprès de Tortue Géniale pour qu’ils soient comptabilisés.

Pas de temps à perdre
Pas de temps à perdre Réussis une victoire instantanée sur un ennemi.

Voir succès : Pas touche.

Pas touche
Pas touche Réussis 50 victoires instantanées sur des ennemis.

Quand vous volez, vous pouvez déclencher un vol rapide.
Vous devrez user de cette compétence sur les ennemis parcourant les cieux,
afin de les tuer en un coup.

En savoir plus
En savoir plus Débloque un article de l’Encyclopédie Z.

Voir le succès : Fontaine de savoir.

Soif de savoir
Soif de savoir Débloque 200 articles de l’Encyclopédie Z.

Voir succès : Fontaine de savoir.

Fontaine de savoir
Fontaine de savoir Débloque 400 articles de l’Encyclopédie Z.

L’encyclopédie Z se découpe en plusieurs entrées relayant la moindre
information concernant l’univers de Dragon Ball :
Personnages, bestiaires, cinématiques, musique, relations entre protagonistes …

Vous débloquerez des entrées dès que vous ferez la rencontre d’un personnage pour la première fois, croiserez une créature de l’univers ou même ramasserez un souvenir.

L’encyclopédie Z comporte bien plus de 400 entrées et vous obtiendrez le nombre requis naturellement en parcourant l’histoire.

Tape-à-l’œil
Tape-à-l’œil Remporte un combat avec une super finition.

La super finition ne s’effectue que si votre personnage est en Super Saiyen.

Utilisez donc Goku qui est le premier personnage à profiter de cette transformation.
Celle-ci s’active en combat avec les touches que vous avez associé à la transformation.
Baissez la vie de votre adversaire sans l’achever. Quand il est proche de la mort et que votre barre de tension est remplie au maximum, restez appuyé sur (triangle).

Utilisez alors une de vos attaques spéciales pour achever l’ennemi avec une super finition.

Plutôt coriace
Plutôt coriace Termine un défi de niveau 10 dans la Salle d’entraînement.

La Salle d’entraînement se situe dans le laboratoire de Bulma, présente à Capsule Corporation. Elle est gérée par C-21. Vous devrez effectuer des améliorations pour monter la Salle d’entraînement jusqu’au niveau 10 afin d’accéder au défi correspondant. Pour cela, vous devrez amasser de l’argent (zénis), et des matériaux à glaner dans le monde ou à acheter auprès des marchands.


Repousser ses limites
Repousser ses limites Termine 10 défis dans un camp d’entraînement avec n’importe quel personnage.

Les camps d’entraînement sont symbolisés par ce logo sur la carte.
Selon le camp, il faudra réunir certaines conditions affichée sur l’écran du camp:

Tels qu’avoir en sa possession une attaque préciser, un certain nombre de médailles D, etc…

À bas le royaume des démons !
À bas le royaume des démons ! Gagne le combat contre Mira.

Mira fera son apparition après avoir combattu l’ensemble
des ennemis malfaisants présents dans le monde.
Voir succès : Endiguer l’épidémie pour plus de détails concernant ces adversaires.

Maître de Dragon Ball
Maître de Dragon Ball Obtiens tous les succès.

Tout est dans le titre, obtenir tous les succès.

De Shaenryu™