Emulateur mobile Apex Legends détecté Trick Bypass 2022

Apex Legends est un jeu de tir de stratégie de bataille royale sur mobile. Il a été développé pour les utilisateurs d’Android et d’iOS. Bien qu’il soit possible de jouer à Apex Legends Mobile sur un PC, le jeu affichera le message  » Emulateur détecté  » aux joueurs et les bannira du jeu. Cela peut être assez gênant pour les joueurs qui veulent simplement jouer à la version PC du jeu.

Cependant, il est possible de contourner cette erreur et d’utiliser un émulateur sans être détecté et banni.

Solution pour détecter l’émulateur d’Apex Legends Mobile (2022)

Apex-Legends-Mobile-Emulator-Detected-Bypass-Trick-H2

Il n’existe pas de méthode directe pour éviter le message « Emulateur détecté » dans le jeu. Cependant, les joueurs peuvent utiliser une faille à leur avantage et continuer à jouer à AP Mobile sans être bannis. Pour éviter cela, les joueurs doivent essayer l’émulateur Gameloop. Il s’agit d’un émulateur populaire grâce auquel les joueurs peuvent contourner le message « Emulateur détecté » et continuer à jouer à Apex Legends Mobile sur un PC.

Cela ne veut pas dire que les joueurs ne recevront pas le message ci-dessus s’ils essaient de jouer au jeu avec Gameloop. Cependant, au lieu de quitter le jeu, les joueurs peuvent utiliser une petite astuce pour rester dans le jeu. Lorsqu’ils ouvrent le jeu, les joueurs doivent rester en mode fenêtré au lieu de passer en mode plein écran. Maintenant, les joueurs doivent aller dans la section Moi et lancer Apex Legends Mobile.

Pendant le chargement du jeu, le message Emulateur détecté s’affiche dans Apex Legends Mobile. Les joueurs devront appuyer rapidement sur la flèche arrière en haut de l’écran de l’émulateur. S’il appuie assez vite sur la flèche arrière, le message disparaît et le jeu continue à se charger normalement. Cependant, les joueurs peuvent rencontrer cette erreur à nouveau lorsqu’ils appuient sur le bouton Play. Ce problème peut être résolu avec la même astuce que ci-dessus.

Il s’agit manifestement d’un problème qui est passé inaperçu pour l’instant.