Escape From Tarkov : Guide du Network Provider (Quête de la 1ère partie)

Escape From Tarkov est un jeu FPS multijoueur sorti en 2017, dans lequel les joueurs frayent sur une carte et éliminent quelques ennemis. Il peut s’agir d’un jeu difficile pour certains, car il comporte de nombreux aspects. La concurrence est rude, mais c’est un jeu agréable à jouer pour les joueurs de FPS hardcore.

Dans le jeu, vous pourrez chercher des objets de valeur, résoudre des quêtes et éliminer des adversaires tout en faisant attention à ceux qui essaient de vous tirer dessus. Certaines quêtes peuvent être difficiles car il n’y a pas beaucoup d’indices sur ce que vous devez faire. L’une d’entre elles est la quête du fournisseur de réseau, qui comporte deux parties. Ce guide traite de la première partie de la quête Escape From Tarkov Network Provider.

 

Comment terminer la quête Fournisseur de réseau – Partie 1 dans Escape From Tarkov ?

Il y a beaucoup de quêtes dans Escape From Tarkov, qui peuvent être données par le joueur ou générées dynamiquement. Elles sont le moyen le plus rapide de gagner de l’XP dans le jeu, vous devriez donc essayer d’en accomplir autant que possible. Terminer des quêtes vous donnera également du butin et de la réputation, et débloquera l’achat de nouveaux objets en plus de l’XP.

La quête du fournisseur de réseau est une nouvelle série de quêtes qui est liée au gardien de la lumière. En accomplissant cette quête, vous pourrez débloquer des interactions avec le commerçant du Lightkeeper. Il vous sera donné par Mechanic. Vous devrez trouver certains objets, ce qui vous demandera beaucoup de temps et d’efforts.

Avant de pouvoir accéder à cette quête, il y a quelques conditions préalables que vous devez remplir. Vous devez avoir une réputation de clôture de 2.0 ou plus. Voici toutes les quêtes que vous devez avoir accomplies auparavant dans Escape From Tarkov :

  • Diffusion – Partie 2
  • Cargo X – Partie 4
  • Service de décontamination
  • Trafic de drogue
  • Armurier – Partie 19
  • Assignation à résidence – Partie 2
  • Vivre défoncé n’est pas un crime – Partie 2
  • Mission de maintien de la paix
  • Punisher Part 6
  • Mise en place
  • Le sang de la guerre – Partie 3
  • La voie du chasseur – L’effaceur – Partie 2
  • Le tireur de Tarkov – Partie 8

 

Début de la quête

Voici le dialogue du Mécanicien que vous obtiendrez dans le cadre de cette quête :

« Bonjour, mon ami. Je suppose que vous avez entendu parler du commerçant du Phare. J’ai un peu d’ambition, pour ainsi dire… Je veux entrer en contact avec lui personnellement. Non, il y a encore un long chemin à parcourir avant de se rencontrer face à face. Et je n’aime pas quitter ma tanière, honnêtement. Il y a un problème : le signal radio ne peut pas atteindre le phare d’ici. Pouvez-vous trouver les pièces pour que je puisse assembler un émetteur de signaux ? »

Dans le cadre de la quête du fournisseur de réseau, vous devrez trouver quatre types d’objets technologiques. Ceci est pour la première partie de la quête, et voici les objets dont vous avez besoin :

  • 4 composants électroniques
  • 4 transmetteurs de signaux sans fil COFDM militaires
  • 4 analyseurs de gaz
  • 4 Smartphones GPhone cassés

Si vous avez besoin de plus d’informations, voici les endroits où vous pouvez trouver ces objets technologiques. Notez qu’il s’agit de spawns aléatoires qui dépendent de la chance RNG. Continuez à essayer les cartes et vous finirez par tous les trouver.

Composants électroniques

Vous pouvez trouver ces objets dans les lieux d’apparition des technologies. Essayez la carte Interchange pour obtenir les objets technologiques, car elle comporte de nombreux points de spawn. Les autres options sont la Réserve et le Phare, mais elles ont aussi un plus grand nombre de points d’origine IA.

Émetteurs de signaux sans fil COFDM militaires

Vous pouvez les trouver dans des sacs de sport, des Scavs morts, des boîtes d’armes et des caches au sol. Ils se trouvent également dans les zones de spawn technologiques. Vous pouvez fabriquer un émetteur de signaux sans fil COFDM militaire avec un smartphone GPhone x cassé, une batterie portable et un circuit imprimé militaire. Il vous faudra environ 38 heures pour le fabriquer.

Analyseurs de gaz

Les analyseurs de gaz apparaissent sur le sol et sur les étagères. De plus, vous pouvez les trouver dans divers récipients tels que des boîtes à outils, des vestes, des tiroirs, des sacs de sport, des charognards morts, des caches au sol, des caisses de fournitures techniques, des caches de barils enterrés et des caisses de fournitures médicales.

Smartphones GPhone cassés

Interchange possède de nombreux magasins techniques, vous devriez donc pouvoir trouver facilement des smartphones GPhone cassés. Vérifiez les emplacements des magasins de Texho, Techlight, Rasmussen, German et TTS. Ils peuvent apparaître dans de nombreux endroits, comme dans le Bureau des idées. Regardez dans la salle de stockage derrière les PC, et vous trouverez un Smartphone. Vérifiez l’étagère à l’intérieur de la salle de bureau avec les PC dans la centrale électrique ainsi que dans l’unité médicale Emercom. Pour cette dernière, vous aurez besoin de la clé Emercom pour la déverrouiller.

En outre, vous pouvez trouver les objets technologiques dans des sacs à fermeture éclair, des sacs de sport, des boîtes à outils, des boîtes de PC et des classeurs.

Après avoir collecté les objets, tu devras les remettre au mécanicien. Ceci conclut la première partie de la quête du fournisseur de réseau d’Escape From Tarkov. Vous aurez besoin de tous les objets techniques si vous voulez passer à la deuxième partie, où vous devrez assembler et mettre en place les installations.

Une fois que vous aurez terminé la quête du fournisseur de réseau, l’émetteur radio sera réparé. Vous pouvez maintenant rencontrer le commerçant Lightkeeper au phare. Comme récompense pour avoir terminé la quête, vous obtiendrez 18 600 XP et +0,01 réputation auprès de Mechanic.