Evil Genius 2 Guide de la Liste des Niveaux du Sbire (Henchman)

Pour les joueurs d’Evil Genius 2, ceci est un guide qui fournit une liste de sbires basée sur mes propres expériences, si vous voulez savoir quel sbire est le meilleur, regardez simplement la liste ci-dessous.

 

 

Ok, ce guide sera corrigé plus tard, mais pour l’instant, voici ma liste personnelle de sbires.

Les sbires sont divisés en trois types distincts… Muscle, Tromperie, et Science. Cependant, cela ne signifie pas que les sbires Muscle sont toujours ceux qui font le plus de dégâts. À bien des égards, leur type ne signifie pas grand-chose du tout.

Niveau S-

Iris – Puissante combattante à distance qui peut utiliser sa caméra pour convoquer tous vos gardes n’importe où sur la carte et sa capacité de guérison lui permet de tanker même les ennemis les plus forts.

Dr. Magnolia Ming – Un combattant robuste qui fait des dégâts décents, son vrai don est ses deux capacités. Cure, qui guérit extrêmement rapidement (et guérit aussi les ennemis, donc placez-la dans votre ligne de fond) et ma préférée… Contagion. Contagion peut anéantir des escouades entières d’ennemis si vous fournissez des renforts. Il inflige d’importants dégâts tout en étourdissant pendant toute sa durée. Il blessera les alliés, alors gardez-le sur la ligne arrière des ennemis. Ces deux effets recherchent activement des cibles et ont une grande portée.

 

Niveau A-

Sir Daniel – Un sbire à distance qui fait de gros dégâts et qui peut découper la plupart des ennemis. Il peut se déguiser, ralentir à vue d’œil et infliger d’énormes dégâts lors de sa prochaine attaque. Cela lui permet également d’échapper à une mort certaine. Son autre capacité est un piège à ours qui ne semble pas pouvoir être désarmé. Il inflige peu de dégâts, mais vide presque instantanément un groupe d’ennemis de leurs compétences, les capture et les immobilise sur place.

 

Jubei – Windwalk lui permet de se téléporter n’importe où, ce qui vous permet de réagir rapidement à toute incursion. En plus de cela, son autre capacité le rend presque imbattable dans un combat. Il est excellent dans presque toutes les occasions.

 

Niveau B-

Il est juste là pour illustrer à quel point les deux autres sont mauvais et pour quand j’essaierai les autres sbires.

 

Niveau C

Janet Bombe – J’ai eu la malchance de la prendre comme premier sbire. Elle fait peu de dégâts, a très peu de santé et est ennuyeuse. Sa capacité brouiller les preuves enlève toute suspicion à un seul ennemi, et Détonation à distance inflige des dégâts décents à une seule cible à moyenne portée. Aucune de ces capacités n’est particulièrement utile, sauf dans des situations spécifiques. Le seul avantage de la détonation à distance est qu’elle ne déclenche pas le combat.

 

Niveau Merde –

 

Carl Cafard – Il inflige littéralement 5 points de dégâts par coup. Il a une santé de moyenne portée, et ses capacités sont des capacités « hors combat ». Il peut poser une mine terrestre que je n’ai jamais vue se déclencher. Je veux dire que des groupes entiers d’ennemis passent juste au-dessus. Les agents semblent aussi l’ignorer. Ca ne fait absolument rien. Il peut aussi faire une fausse peinture pour que les voleurs la volent. Ils le prendront, bien sûr, mais ils voleront aussi votre or. Le faux coffre-fort est une meilleure alternative.

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Evil Genius 2 Guide de la Liste des Niveaux du Sbire (Henchman), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.

Crédit à Classical