Farthest Frontier: La meilleure façon de détruire un repaire de loups

Dans Farthest Frontier, les habitants de votre colonie viennent d’arriver à la frontière depuis des terres lointaines. C’est une longue procédure jusqu’à ce que votre colonie se transforme en une grande ville médiévale, mais avant que votre peuple ne vienne commencer une nouvelle vie, les forêts et les plaines étaient la maison des animaux. Ce sont aussi des pillards venus de villes lointaines, mais comme vous venez juste de commencer votre nouvelle vie, l’ennemi est les animaux comme les loups et les ours dans les forêts.

Dans ce guide, nous allons voir comment tuer un loup et sauver votre peuple des loups, car ils vont attaquer assez souvent et vous avez très peu de ressources au début du jeu.

Les loups peuvent être tués en utilisant des armes lorsque vos villageois les attaquent. Ils ne doivent pas se battre en tête-à-tête contre un loup car ils finiront par mourir des blessures infligées par le loup. Ils tomberont malades et finiront par mourir. Ce n’est donc pas la bonne statistique pour tuer un loup en un seul combat.

Vous pouvez construire une tour de guet, une grande caserne ou créer un groupe de troupes en utilisant votre mairie pour les faire partir en mission spéciale pour tuer le loup. Tu peux également choisir le rôle de tes habitants, tu peux leur donner des rôles de chasseurs, de gardes et de soldats qui amélioreront leurs qualités d’attaque. Ces types de villageois ont des armures et des armes qui leur permettront de tuer un loup sans problème. Tu peux également utiliser des armes à distance comme des arcs pour tuer un loup à distance. De cette façon, les loups ne pourront pas attaquer les villageois et pourront facilement tuer un loup.

 

Détruire une tanière de loup

La tanière d’un loup est un nid où les loups se reproduisent. Vous devez faire attention, car il y a plus de loups près d’une tanière. Ne laisse pas un seul villageois s’opposer à la destruction d’une tanière de loup. Le loup tuera facilement un seul villageois. Vos villageois trouveront également différents objets dans la forêt, des objets consommables comme des myrtilles, mais aussi des animaux.

De nombreux loups errent dans la tanière à la recherche de nourriture et s’ils rencontrent des villageois, ils les attaquent. Si vous avez du bétail, qu’il n’est pas clôturé et qu’il s’approche d’une tanière de loups, les loups le tueront. Il faut faire attention, les villageois qui sont blessés par les loups peuvent aussi contracter la maladie de la rage. Afin d’éviter que les villageois ne contractent la rage à cause des attaques de loups, vous devrez fabriquer des manteaux en peau qui réduiront les risques de contracter la rage.

Les chasseurs et les soldats sont les meilleurs types de villageois pour lutter contre un loup, car ils disposent d’une armure qui les protège de la rage et sont des combattants, ce qui signifie qu’ils peuvent utiliser leurs arcs pour attaquer les loups à distance et les tuer.

Pour détruire une tanière de loups, il faut également utiliser au moins deux chasseurs et les faire aller ensemble. Les chasseurs tueront facilement tous les loups qui se trouvent à proximité de la tanière en utilisant leurs arcs. La meilleure tactique consiste à ne pas attaquer directement la tanière, mais à tuer les loups proches un par un. Une fois que tous les loups proches sont morts, vous pouvez aller à la tanière des loups et l’attaquer, ce qui détruira le nid et les loups ne pourront plus y frayer.