GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Fights in Tight Spaces Guide de Positionnement, de Déplacement et de Poussée

Pour les joueurs de Fights in Tight Spaces, il s’agit d’un guide de positionnement, de déplacement et de mécanique de poussée dans le jeu, regardons-le.

 

Basis

Ok Fight In Tight Spaces est fondamentalement un deck builder mais c’est aussi un peu comme xcom par exemple, le positionnement est tout Fights In Tight Spaces est un combat il est très petites cartes il est essentiellement dans le nom et c’est à peu près quelque chose que vous devez vraiment être prudent avec. Vous ne voulez pas être coincé dans un coin, vous voulez toujours être en mesure de vous éloigner des ennemis (si vous ne jouez pas en contre deck mais vous devez quand même le faire).

Résumé

Il est donc très important d’avoir toujours des cartes de mouvement et vous ne devriez jamais en avoir assez à mon avis et vous devriez toujours être capable de vous éloigner des ennemis. Si ce n’est pas possible, vous avez également la possibilité de les repousser. Vous pouvez même les pousser dans la gamme d’attaque des autres et s’ils voulaient vous attaquer et que vous vous écartez, vous poussez leur ami à l’intérieur de cette gamme et alors ils peuvent commencer à l’attaquer ce qui est un avantage et aide vraiment beaucoup et juste quelque chose de très cool à faire (mais si vous avez joué à ce jeu, vous le savez).

 

Fin

Si vous voulez plus de conseils (guides) comme celui-ci, donnez un peu de soutien alors je verrai que vous êtes intéressé par de tels types. Passez une bonne journée/nuit.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans le Fights in Tight Spaces Guide de Positionnement, de Déplacement et de Poussée. Si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.
Crédit à ♥Nikki♥
GameAH © 2021 Frontier Theme