GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

First Class Trouble Guide sur la façon d’incinérer quelqu’un

Pour les joueurs de First Class Trouble, vous apprendrez dans ce guide comment incinérer vos passagers morts en quelques étapes faciles ! (Avertissement : Nous ne sommes pas responsables des dégâts causés par le feu ou des dommages corporels que ce projet pourrait causer à toute personne présente dans la pièce. Essayez à vos risques et périls).

 

Étape 1 : ASSASSINER QUELQU’UN

Vous savez ce qu’on dit ! Vous ne pouvez pas incinérer quelqu’un sans un corps à incinérer. Si vous n’avez pas déjà un mort à votre disposition, fabriquez-en un nouveau en utilisant des outils tels qu’une raquette, une seringue mortelle ou de nombreuses bouteilles de champagne !

Étape 2 : Préparation de la crémation

Pour cette prochaine étape, vous aurez besoin d’une flaque d’alcool que vous pourrez allumer. (Si aucune flaque n’est disponible, les feux préallumés sont autorisés). Ramassez le corps, puis déposez-le sur la flaque de manière ordonnée et observez un moment de silence.
…..

Super ! Maintenant, passons à autre chose…

 

Etape 3 : Allumer ce fils de ****

L’étape 3 est simple : ALLUMER CE FAUTEUIL !!!! prenez le briquet le plus proche et dites adieu à votre ami autrefois vivant. Son corps restera allumé pendant une courte période, et une fois qu’il sera éteint, faites-en ce que vous voulez ! (Attention : brûler un cadavre peut causer des dommages à ceux qui l’entourent).

 

Étape 4 : Les suites

Félicitations ! Vous venez de brûler un mort ! Vous pouvez être fier. Maintenant, appuyez sur F pour ramasser les restes carbonisés et les jeter par le sas.

 

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans le guide First Class Trouble How to Cremate Someone Guide, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.

 

Crédit à M. Nabot

GameAH © 2021 | RusgameAH Frontier Theme