Garry’s Mod Code de la Protection Civil

Pour les joueurs de Garry’s Mod, ce guide va vous fournir les Code de la Protection Civil

Code de la PC

Les codes de la Milice :

La milice parle en code dans le but que personne ne puissent comprendre les messages radio ou les discutions interceptés par certains anti-citoyens.

10-X0 : Nécrotiques.
10-00: A toutes les unités, officier à terre.
10-0 : Verdict final prononcé.
10-2 : Affirmatif/Reçu.
10-3 : Non/Négatif.
10-4 : Hostile.
10-5 : Passif.
10-6 : Unité occupée.
10-7 : Unité libre.
10-08 : Unité PC.
10-08e: Unité d’Elite.
10-08f: Unité Furtive.
10-08i: Unité Intelligente.
10-8 : Unité.
10-9 : Répétez le dernier message.
10-10 : Confrontation en cours.
10-11 : Problème animal.
10-12 : En attente.
10-14 : Personne suspecte.
10-15 : Administrez.
10-17 : En mission.
10-18 : Complétez l’objectif en cours.
10-19 : Rampez.
10-20 : Localisation.
10-21 : Citoyen travaillant.
10-22 : Ordre annulé.
10-23 : Arrivée à l’objectif.
10-24 : Repli immédiat !
10-25 : Rendez-vous (accompagné d’un 10-20)
10-27 : Vérification de data.
10-28 : Appliquez.
10-29 : Refus d’obtempérer.
10-31 : Violation toujours en cours.
10-32 : Personne hautement dangereuse.(505)
10-33 : Urgence, appelle à toutes les unités.
10-34 : Émeute.
10-35 : Alerte, violation majeure !
10-39 : Enquêtez la personne suspecte.
10-40 : Terminé.
10-41 : En possession de…
10-43 : Test de loyauté.
10-44 : Permission de quitter la patrouille.
10-45 : Prêt à amputer.
10-48 : Message reçu ?
10-50 : Allez en patrouille.
10-52 : Besoin d’assistance médicale.
10-53 : Annulation de la demande d’assistance médicale.
10-54 : Amputez.
10-57 : Tirez et courrez.
10-58 : Empêchez.
10-59 : Escortez.
10-59 : Interdisez.
10-60 : Début.
10-62 : Arrêtez tout de suite.
10-63 : Demande…
10-63e : Exécution des ordres!
10-63p : Périmètre.
10-64c : Canal.
10-65 : Injectez.
10-66 : Sentence Prononcé.
10-67 : Stérilisez.
10-68 : Permission de se ravitailler.
10-69 : Suspect près à recevoir Jugement Civil.
10-70 : Insectes.
10-71 : Besoin d’un scanner.
10-74 : Autorisé à documenter.
10-75 : Permission de Documentez.
10-76 : Unité en route.
10-84 : Central, demande conseil.
10-88 : Faites pression.
10-91 : Embarquez le suspect.
10-92 : Suspect en détention.
10-94 : Rapport écrit.
10-96 : Patient atteint de troubles mentaux.
10-98 : Objectif accompli.
10-99 : Confrontation. Officier besoin d’assistance.
10-100 : Officier de la Protection Civile.
10-101 :Unités PC locales au rapports.
10-102 : Mort sur les lieux.
10-103 : Besoin d’assistance.
10-103m/p : Indépendance Mentale/Physique
10-104 : Suicide.
10-106 : Citoyen.
10-107 : Anti-Citoyen. (précisez si code 404 ou 505)
10-108 : Unité morte trouvée.
10-109 : Cherchez.
10-114 : Loyaliste.
10-115 : CWU.
10-201 : Activez.

11-6 : Déchargez arme.
11-8 : Citoyen neutralisé.
11-10 : Remplir un rapport.
11-12 : Entité Biotique mort/blessée. (Exogen, Viromes, Necrotiques, etc.)
11-14 : Entité Biotique violente. (Exogen, Viromes, Necrotiques, Etc.)
11-15 : Divertissement en public.
11-17 : Unité mécanique à terre.
11-25 : Danger public.
11-27 : Sujet soumis à des inscriptions DATA.
11-29 : Sujet sans antécédent DATA.
11-30 : Transmission radio/bipper incomplète.
11-31 : Individu demande assistance. (Citoyen/CWU/Conscripts..)
11-40 : Fin de la transmission.
11-43 : Assistance médicale avancée requise.
11-44 : Demande de nettoyage.
11-45 : Tentative de suicide.
11-46 : Mort confirmée.
11-47 : Citoyen blessé.
11-50 : Escorte en cours.
11-51 : Demande d’escorte.
11-58 : Fréquence radio corrompue.
11-59 : Zone de danger, restez en alerte.
11-60 : Assaut évadé. (647E)
11-65 : Point de contrôle.
11-70 : Tir/Explosion détecter. (précisez si 34s ou 52E)
11-84 : Restriction de mouvement.
11-85 : Tourelle/Camera désactivée. (Appel GRID ou ANVIL)
11-97 : Unité en patrouille.
11-98 : Réunion de toutes les unités.
11-99 : Officier demande assistance.

S02 : Intoxiqué
S03 : Homicide
S04 : Vol
S05 : Rassemblement non autorisé
S06 : Sociocide
S07 : Personne morte
S08 : Responsabilité point de passage
S09 : Assignement ration
S10 : Objet volé
S11 : Abandonné
S12 : Officier en sécurité
S13 : Suspicions
S14 : Information/Intel
S15 : Détails spéciaux
S20 : Personne mentalement inapte
S22 : Perturbation
S25 : Feu
S26 : Noyade
S43 : Actes obscènes
S44 : Suicide
S34 : Fusillade
S34 : Combat
S55 : Alarme
S63 : Usurpation d’identité PC
S51 : Intrusion
S91 : Sujet résistant
S99 : Personne recherchée
S99A : Anti-citoyen recherché
S99C : Violation Civile
Autres codes :
Code A : Niveau de verdict 1.
Code B : Niveau de verdict 2.
Code C : Niveau de verdict 3.
Code D : Niveau de verdict 4.
Code E : Niveau de verdict 5.
Code F : Niveau de verdict 6.
Code G : Niveau de verdict 7.
Code 1 : Pas d’urgence.
Code 2 : Urgence.
Code 4 : Plus besoin d’assistance.
Code 7 : Rassemblement Nexus
Code 12 : Retournez à vos objectifs principaux.
Code 22 : Trafique radio restreint.
Code 27 : Tentative de violation.
Code 28 : Comportement anti-citoyen.
Code 30 : Suicide.
Code 30s : Homicide par balle.
Code 31 : Regroupement de citoyens.
Code 34s : coups de feu.
Code 52E : Explosives.
Code 94 : Possession de haut niveau de contrebande.
Code 100 : Rien en vu, tout est sociostable.
Code 148 : Cherche en cours.
Code 647E : Anti-citoyen en liberté
Code 404 : Anti-citoyen de faible menace.
Code 505 : Rebelle confirmé.
00v: Mort!
B-10: Bloquez.
18: Unité en service.
30c: Ciblez.
31s: Tirez.
34E: Grenade!
52E:Explosif
82-B: Fruit de l’inceste.
T-94: Citoyen docile.

Niveaux de contrebande ;:

Contrebande de niveau 1 :
– Tenue non conforme
– Possession d’eau de Javel
– Possession de livres (excepté ceux de l’Union)
– Possession importante de vivres (>4)

Contrebande de niveau 2 :
– Possession de radio portative
– Possession de Printer au statut citoyen
– Possession de distributeur de ration au statut citoyen/CWU
– Possession de kits de soins ou de drogues au statut de citoyen
– Possession de lockpick
– Possession d’alcool
– Possession de menotte

Contrebande de niveau 3 :
– Possession de tout type d’armes
– Possession d’uniforme rebelle

(Les sacs sont légaux)

Verdicts de la milice :

Niveau 1 :
– Courir.
– Sauter.
– Grimper, escalader.
– Crier.
– Acte non civil inoffensif .
– Ne rien faire.
Rééducation sur place.

Niveau 2 :
– Insulter.
– Nuire à d’autres citoyens.
– Parler à une unité PC sans demander la permission de parler. (A partir de 04.)
– Commettre une violation de niveau 1 juste après un avertissement.
– Possession de contrebande de niveau 1.
– Faire perdre du temps à une unité PC. (La tolérance varie selon les grades)
– Ne pas parler la langue française.
– Porter des vêtements non conformes au statut du citoyen.
– Plus de 2 citoyens dans un appartement.
Sanction de -2 points de loyauté et un cycle de détention.

Niveau 3 :
– Échec d’application.
– Échec de dénonciation d’un crime.
– Ne pas suivre les ordres d’une unité PC.
– Transporter une grande quantité de vivre.
– Voler.
– Agression verbal envers une unité PC.
– Franchissement zone interdite.
– Plus de 4 citoyens dans un appartement.
Sanction de -4 points de loyauté et deux cycles de détention.

Niveau 4 :
– Franchir une zone Combine.
– Combattre. (Si agression d’un CWU, considéré comme un niveau 5)
– Trouver près de cadavres ou personnes inconscientes.
– Résister à une arrestation ou un interrogatoire.
– Vandalisme de propriété.
Sanction de -6 points de loyauté et deux cycles de détention.

Niveau 5 :
– Agression physique envers une unité PC.
– Tentative de meurtre sur une unité PC. ( Les coups de poings comptent !)
– Propagande contre l’Union.
– Non-respect d’un couvre-feu (lockdown) ou d’un JW.
– Possession de contrebande de niveau 2.
– Mentir à un interrogatoire. (Besoin de preuves !)
– Échec à un test de loyauté
Sanction de -8 points de loyauté et trois cycles de détention.

Niveau 6 :
– S’infiltrer dans le Nexus.
– Accouplement ou RP sexe.
– Vandalisme sur propriété Combine.
– Imperfection mentale.
– Homicide.
– Prise d’otage.
– Cambriolage.
Tentative de stérilisation. Si échec sanction de -8 points de loyauté et quatre cycles de détention.

CWU


Bonjour, je me présente, je suis Maxime Cailbeaux , Superviseur des CWU cité 8 la nouvelle génération.
Je vais vous faire un guide pour les nouveaux CWU où ceux qui comptent se présenter.
Tout d’abord :
Si vous êtes un membre de la Civil Workers Union, c’est que vous avez su prouver votre admiration et votre dévouement pour l’Union Universelle. La CWU est un des piliers de l’Union. Sans elle, la cité ne serait pas active et productive et se serait donc un échec. Travail, logement et commerce sont vos mots d’ordre. Remplissez votre devoir pour continuer à montrer votre dévotion envers l’Union.
CWU est un citoyen qui fait travailler d’autre citoyen, en tenue blanche (haut blanc) Il est facile à reconnaître grâce à son haut blanc.
Il y a plusieurs grades parmis les CWU et ont des fonctions assez différentes et variés :

Le superviseur :
Haute « unité » administrative :
IL doit diriger la CWU, avec les instructions de l’Administrateur, organiser ses effectifs mais aussi préparer des sessions usines ou des travaux de masse. Il peut apporter tout type de modifications, peut organiser des recrutements, il a tout le pouvoir sur les CWU. Il s’occupe aussi des montées de grade s’il le veut, s’il remarque qu’un CWU fait de la ♥♥♥♥♥, il peut le virer ou le rétrograder. Il peut faire passer aussi des citoyens en loyaliste s’ils ont assez de points de loyauté.

Le DPF :
C’est un CWU, qui s’occupe des rapports de travail des autres CWU, il peut aussi faire des recrutements, sous l’autorisation du superviseur. Il fait des rapports global de situation des rapports de travail des autres CWU. Il est le bras droit du Superviseur, le DPF et le superviseur sont proches. Il peut également faire des sessions usine. Il fait travailler les citoyens.

Le DTL :
C’est celui qui s’occupe des travails et des logements : Département Travail et Logement. Il doit assigner un logement à chaque citoyen dans la cité. Il peut faire des sessions usine. Il fait travailler les citoyens. Ensuite, dans la Cité, vous avait en face du Comptoir CWU, le CCH. C’est ici que vous allez assigner des Citoyens et des Loyalistes pour qu’ils puissent avoir un logement. Il y en a d’autres dans la Cité. Pour attribuer un appartement à un Citoyen ou un Loyaliste dans la Data Base, il faudra utiliser des abréviations. Tout d’abord mettre la lettre du CCH. Ensuite le numéro de l’étage et pour finir la lettre de la porte et le nom du citoyen.
CCH 1

Confirmé :
Il peut ouvrir des commerces sans autorisations, et organiser des sessions usines avec autorisation. Il fait travailler les citoyens.

Apprenti :
Il est assigné à un commerce (les commerces libres). Il doit avoir des autorisations pour faire certaines choses. Il fait travailler les citoyens.

Recrue :
CWU en période de test, droit d’ouvrir une boutique avec autorisation. Pas le droit d’organiser des sessions usine sans autorisation. Doit demander l’autorisation avant de faire quoi que ce soit.

Pour devenir CWU :
Des recrutements ont lieux quelques fois, des annonces en orange sont mises dans le chat, dans le cas où un recrutement à lieu.

Les autres grades, je vais les refaire, et les grades que je vous ai cité sont pas dans l’ordre, à part Recrue, Apprenti(e), Confirmé.

Et pour finir, le lieu le plus important de la Cité, car c’est ici que les habitants de la Cité vont se regrouper pour écouter le discours de l’Administrateur via les écrans qui descendent: La Plaza

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Garry’s Mod Code de la Protection Civil, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Tous les crédits vont à l’auteur original mackayel392