GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Gladio and Glory Guide de Base pour les Nouveaux Joueurs

Pour ceux qui sont nouveaux à Gladio et Glory, consultez ce guide, et vous pouvez avoir un meilleur départ de ce jeu, vérifions-le.

 

 

Les bases du jeu

Vous pouvez facilement apprendre les bases du jeu grâce aux infobulles qui s’affichent en haut de votre écran lorsque vous commencez. Cependant, je vais récapituler les commandes au cas où vous auriez oublié ou si vous n’êtes pas sûr de quelque chose.

W, A, S, D – Mouvement
Curseur de la souris : regardez autour de vous et dirigez le personnage.
Q/E – Lancer une arme gauche/droite (pour les armes à deux mains, vous pouvez appuyer sur l’une ou l’autre pour lancer l’arme).
Ctrl – Maintenir et attaquer pour faire un Overhead Swing.
Shift – Changer de position pour courir (curseur blanc) ou se concentrer (curseur jaune)
Espace – Attraper un ennemi (C’est bizarre, mais si vous continuez à appuyer sur cette touche en visant un ennemi, vous verrez éventuellement le curseur se transformer en poing, ce qui signifie que vous tenez votre ennemi. Ensuite, il suffit de déplacer votre curseur vers une direction et d’appuyer à nouveau sur Espace pour lancer votre ennemi).
Espace (en position de course) – Glisser

Cela couvre les mouvements de base, mais je suis sûr que vous saviez tout cela… N’est-ce pas ?

Quelques conseils à prendre en compte pour le gameplay et les mouvements de base :

– N’arrêtez jamais de bouger. Vous pouvez facilement vous exposer à une arme jetée au hasard ou à un coup de couteau facile d’un ennemi arrivant par derrière.
– Utilisez toujours une arme. Les poings et le lancer d’ennemis, c’est cool et tout, mais dans la plupart des cas, vous aurez besoin d’une protection, à moins que vous ne soyez une sorte de dieu de la glisse.
– N’utilisez pas de boucliers. Les boucliers sont pratiquement inutiles, et prennent une main libre qui pourrait être utilisée pour une arme. Leur seul but est d’étourdir un ennemi en le lançant, et c’est tout.
– Glissez pour faire trébucher les ennemis. Un mec a une arme que vous voulez, mais il s’apprête à l’utiliser contre vous ? Glissez sur lui et faites-lui lâcher ladite arme, puis utilisez-la pour l’achever.
– Faites attention à celui qui vous attaque. Vous pouvez facilement savoir si quelqu’un veut vous tuer au début d’un round s’il vous regarde ou regarde votre coin (à moins que vous ayez des coéquipiers). Ne vous lancez pas tête baissée dans le combat au milieu de l’arène, restez en retrait et regardez qui vient vers vous, puis éliminez-le.

Gardez ces conseils à l’esprit, et vous irez assez loin, je vous le garantis.

 

Bosses

À un moment donné, vous commencerez à combattre le Chevalier, le Léopard et le Minotaure. Ces types ne sont pas à prendre à la légère, et ils vous gâcheront la journée, surtout le Minotaure.

Les premiers combats du chevalier et du léopard sont de simples 1 contre 1, vous contre le boss, mais le premier combat du minotaure sera le vôtre et celui de quelques coéquipiers de l’IA contre la grosse bête à cornes.

Voici quelques conseils pour chaque boss :
Chevalier
– Essayez toujours de le contourner, mais déplacez-vous du côté de son bouclier. Si vous essayez de le contourner du côté de son épée, il vous tranchera facilement. Donc, lorsqu’il attaque, essayez de l’attaquer pour obtenir quelques coups gratuits.
Léopard
– Les Overhead Swings sont tes amis ici. Certaines de vos attaques peuvent ne pas atteindre, mais croyez-moi, cela leur fait beaucoup de mal.
– Gardez vos distances. Après avoir attaqué/se faire attaquer, essayez immédiatement de vous enfuir, puis attaquez à nouveau lorsqu’il se rapproche.
Minotaure
– Ce type est difficile, mais c’est un point. Lors de vos premiers combats avec lui, vous aurez des coéquipiers, mais au bout du compte, vous devrez le combattre à 1 contre 1, et ce n’est pas drôle.
– Lorsque vous avez des coéquipiers, utilisez-les comme appâts et laissez-le les attaquer, puis frappez-le facilement par derrière. Une fois encore, les balançoires aériennes sont vos amies. Utilisez-les pour obtenir des dégâts massifs et des coups multiples pour l’achever plus rapidement.
-Quand vous êtes seul, continuez toujours à courir. Appâtez ses attaques autant que possible, puis donnez-lui un ou deux coups. Après avoir subi suffisamment de dégâts, il sera assommé et tombera au sol, mais seulement pendant une seconde environ, alors utilisez ce temps à bon escient pour lui porter un coup.

Plus tard, vous devrez affronter des Léopards et des Chevaliers dans des combats d’arène réguliers, mais tant que vous vous souvenez de ces conseils, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes avec eux.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Gladio and Glory Guide de Base pour les Nouveaux Joueurs, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.

Crédit à Lie Ren The Pope

GameAH © 2021 Frontier Theme